Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 14:58

Keichi Kiiroi

Black|Kekkai sensen

► Je m'appelle Keichi Kiiroi, mais on peut me surnommer Kei.
► J'ai 17 ans, donc on peut dire que je suis en 8ème annéeet je suis un garçon, ainsi que japonais.
► J'ai choisis le cursus de l'informatique et de la Communication, option Langue Appliquée/Art(2mini), et je fais parti des Hérisson.
► Je suis un altéré, et mon Altération est...Déshydratation, ce pouvoir m'est évidemment efficace, le simple fait de vous toucher vous rend plus faibles, plus fatigués .Cela peut vous être fatal si vous êtes trop toucher, votre corps devient mou et dans l'incapacité de trop bouger. Progressivement l'eau se trouvant en vous disparaît comme par magie .

caractere
L'adjectif me correspondant le mieux est sans doute menteur.Pendant toute ma vie je n'ai fait que mentir , leur faire croire des choses absurdes, ou stupides .Parfois mes mensonges se retournaient contre moi, j'entendais souvent cette qui était " tu l'as bien cherché" . Oui en effet je cherchais souvent les problèmes, parfois sans faire exprès, ou en provoquant . On peut dire que je ne ressemble pas du tout à mon frère jumeau, je suis tout le contraire, manipulateur, faux culs, moqueur . Personne ne me supportés, j'étais toujours mis de côté, personne n'aime qu'on lui dit toutes ses vérités en plaine face ou qu'on se moque de lui pour une raison ou pour une autre , et ben moi c'est ce dont je m'amusais à faire aux autres .Manipuler les autres et mon activité préféré,mon frère voyait immédiatement mon double jeu, c'était difficile de lui faire avaler toute sorte de mensonge, il savait très bien que je n'étais pas sérieux ,après tout on n'est pas frère pour rien, ça m'irrite .Je suis quelqu'un de réfléchi, je n'agis jamais sous le coup de la colère , avant tout de chose je réfléchis longuement, je ne mets jamais trop longtemps . Au fond je ne suis pas méchant , je suis juste une personne qui aime s'amuser, qui aime vivre, maintenant que je suis né autant la mener comme je l'ai toujours voulu non ?

histoire

Mon histoire n'est pas si différente de celle de mon frère jumeau Mahiro, tout comme lui je suis né d'un couple âgé de 18 ans, mes grands-parents n'acceptent pas leur union, mais aussi leur amour qui causa beaucoup de tensions envers les deux familles . Mon père était aussi un altéré, il ne voulait pas de ce don unique et surtout pas que ses futurs enfants héritent de ce don qui redouté beaucoup . Nozomu mon père décide donc d'arrêter les études pour travailler au magasin familial comme le voulais ses parents. C'est alors quand Automne je suis né avec mon frère Mahiro, nous sommes désormais tout deux jumeaux.

Je vivais chez ma grand-mère avec toute ma famille, je n'ai jamais manqué de rien, celles-ci fessait tout pour que je sois heureux et en bonne santé ce qui était le cas ,mes parents étaient encore trop jeunes pour posséder un appartement.Mahiro ressentait les mêmes choses que moi, il pouvait lire dans mes pensées je ne pouvais rien lui cacher quand j'étais mal tout de suite il l'aperçut sans que je dise quoi que ce soit , très jeune je cachais mes sentiments à vrai dire je n'aimais pas qu'on est pitié de moi, juste en voyant leurs regards tristes me mettait hors de moi . Je ne ressemblais ni à ma mère ni à mon père, j'étais tout le contraire d'eux quant à Mahiro il respirait la joie de vivre et toujours souriant . Nous sommes très différents comme l'eau et le feu.Je passais quatre ans dans cet appartement, cette demeure me plaisait bien, parfois par la fenêtre je voyais des enfants s'amusaient, on était une famille tout à fait banale , des parents normaux ayant des enfants, j'aimais bien l'ambiance mais hélas tout bascule, c'est à mes sept ans un soir d'orage que je découvre mon don .

C'est un soir d'automne , que tout commence, moi et mon frère jouaient comme d'habitude quand le téléphone sonna . Ma mère se précipite de décrocher, un silence de plusieurs minutes s'installe dans la demeure c'est seulement quelques minutes plus tard qu'on entendit des petits bruits, tout de suite je regarde mon frère en serrant fort mes mains contre ma poitrine sans dire un mot . On descend doucement les marches sans se faire remarquer, ma mère était en larmes elle semblait si perdue et si triste, je n'aimais pas quand ma mère affichée ce genre d'expression sur son visage fin et pâle.Celle-ci nous renvoie moi et mon frère dormir chez notre grand-mère , tout était flou rien ne m'étais claire, ce n'est que le lendemain que j'ai compris la triste vérité j'aurais tellement ne rien savoir et rester dans l'incompréhension . C'est le matin que ma mère entre dans la pièce où nous nous trouvons et nous prit dans ses bras, elle nous explique lentement que notre père eut un accident et qu'il est au ciel avec les anges, tout de suite mes yeux rouges étaient grands ouverts je me mordis les lèvres fessant apparaître une légère tâche de sang sur mes lèvres . Je sentis un malaise dans la pièce, quant à mon frère il était tout pâle ses yeux semblaient vide et sans vie . Ses jambes tremblées énormément puis quelques secondes plus tard il tombe de fatigue par terre ma mère reste immobile sans dire un seul mot . J'ai pris mon frère dans mes bras tout en l'observant . Je me souviendrais toute ma vie de cette journée c'est ce jour que je découvris le don de Mahiro .

Mahiro tourne ses yeux vers moi fessant apparaître une tristesse . Evidemment il n'avait gardé aucun souvenir de cet évènnement . J'avais décidé de garder son secret si en retour il fessait de même . C'est à partir de ce jour que ma relation n'a plus était la même avec mon frère j'avais décidé de prendre mes distances pour ne plus compter sur lui, je n'étais plus le même, maintenant je suis une personne qui ment , qui manipule tout en gardant plaisir, je m'amusais tellement mais hélas Mahiro détesté mon vrai moi . Il détestait la personne que j'étais devenus, tout le monde nous mit dans le même sac, pensant qu'il était comme moi ,celui-ci n'était pas du tout comme moi à part l'apparence il n'est pas comme moi . Mes mensonges provoquèrent pas mal de problème auquel je me pris tout dans la tronche, souvent je me bagarrais pour prouvais que j'étais le plus fort et le plus rusais . Mon frère restait tout de même auprès de moi pour m'aider lui aussi eut pas mal de problèmes,tout ça à cause de moi.

En cours j'étais tout sauf distrait j'aimais apprendre l'histoire de mon pays, savoir faire des équations . Ce qui n'était pas le cas de Mahiro qui était encore tout le contraire de moi, il faisait le bordel sans arrêt , mais au fond il n'était pas vraiment méchant . Je n'avais aucun ami, toujours seul à provoquer les autres, aucune fille ne voulait m'approcher de moi . Mon bulletin était ni mauvais ni excellent parfois je séchais les cours pour aller au parc, souvent ma mère m'aperçut assis sur un banc en train de dormir, je devais évidemment rattraper tous les cours loupés . Ma vie me semblait si ennuyeuse si simple, puis quant à mon don que je n'utilisais presque jamais . Mon don ne m'était pas arrangeant, c'est à cause de ça que je n'avais aucun vrai mais j'avais trop peur de les toucher pour de leur ôter leur vie si fragile.

Je continuais à traîner dehors, j'étais toujours assis sur le même banc, me rappelant de très bons souvenirs . Un jour d'été, je décide d'aller dehors sans la permission de ma mère ce qui va me coûter très chère, mes yeux rouges étaient grands ouverts je marchais tranquillement quand une jeune femme me bouscula tout de suite je pris sa main celle-ci était tâchée de sang, cette dernière se débâtée pour fuir puis au loin j'aperçus un groupe d'hommes qui me semblaient pas sympathiques, elle me suppliait de la lâcher , alors je lui lâche la main sans rien dire. Le groupe d'hommes vint à moi, l'un d'eux me prit par le col de mon manteau bleu foncé, je serra fort mon poing . Son haleine était acide et il puait l'alcool . Très vite à l'aide ma main droite je lui touche le front, quelques secondes plus tard il me relâche, ma main reste alors collée sur le front de cet homme, ses jambes tremblés sa peau devenait molle . Trois minutes plus tard j'enlève ma main , celle-ci s'écroula par terre ses yeux était vide sans vie comme ce fameux jour. C'était pour moi la première fois que j'utilisais mon don pour tuer quelqu'un, le reste du groupe s'étaient enfuient comme des lâches.Je décide un jour d'aller dans une école qui m'aiderait à le contrôler sans faire de mort , mon frère décide lui aussi de m'y accompagner tout comme moi lui aussi voulait savoir le contrôler.

Keichi kiroi
Hey ! Je suis une fille âgée de 15 ans j'aime rp grâce à ma sœur x) Pendant mon temps libre je dessine ou bien je m'éclate sur des jeux vidéos ... Je fais du rp depuis un ans donc s'ils ne sont pas de qualités j'en suis désolée :c Bref bisou ♥

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc - 15:51
Bienvenue toi! ♥

KEKKAI SENSEN: Je t'aime ♥
BLACK: Marry Me

J'adore ton Alération et puis toi tout simplement!

Bienvenue chez les fous ♥

Too much love ♥:

Montages et cadeaux:

Too much feel when I see this...:

Mer 21 Déc - 16:03
Bienvenue ~ je sais pas si je peux me permettre, mais je crois qu'on entre a HS a 10 ans :3 enfin l'admin te dira ça a ma place *sors*
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 16:13
BLBLBL KEICHI CHÉRI TU ES RESTÉ ♥ *3* rebienvenue du coup !

Comme l'a si bien dit Jin (fayot va ♥) tu entre a l'âge de 10 and a l'Académie maintenant ! A vous (Mahiro et toi) de voir si vous condensés l'histoire ou s'ils sont rentrés entre temps a HS !
(Et puis autre point, il faudrait que dans ton cursus tu précises quelle branche tu as choisis pour avoir pris Art et Langues)

Je te laisse gérer cela avec ta soeur et je te valide aussi :D je crois que tu as une idée de la Classe huhu
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 17:40
Merci de votre accueil :3
J'vais modifier ça dans la semaine ! o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 17:48
Je vais de remarquer cela aussi, mais n'oublie pas, il faut maintenant un avatar en 200*320, n'hésite pas à nous demande si tu veux que l'on t'en fasse un ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 17:50
Oh ! Pourquoi pas je veux bien :3
Merci en tout cas !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé