Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

June Hailey | 7ème année | Miroir

 :: Entrée à l'Académie :: Nos bébés :: Etudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mer 21 Déc - 18:21


June Hailey

Sena Kashiwazaki

► Je m'appelle June Hailey, mais on peut me surnommer Hailey ou encore "future madame Tachibana".
► J'ai 16 ans, donc on peut dire que je suis en 7ème annéeet je suis une fille, ainsi que américaine.
► J'ai choisis le cursus de AVR (branche Arts), option Chant et Musique Approfondis ainsi que Mode, et je fais parti des vautours.
► Je suis une altérée, et mon Altération est de faire contrôler les mouvements des autres pendant un court laps de temps. Cela ne marche que sur les filles qui sont à moins de deux mètres de moi. Ceci me fatigue mais je ne le contrôle pas quand je suis jalouse ou en colère.



caractere
Ton caractère en 10 lignes minimum.

Le caractère est plutôt libre. Ce doit être une fille qui est facilement jalouse, folle amoureuse de Naruhito et qui déteste quand son Amour (à sens unique) parle à d'autres fille. Elle est possessive et c'est une vraie peste quand Naruhito n'est pas dans les parages. Ah aussi! Elle est aveugle de l'autre facette de Naru' du coup, on a beau lui dire "C'est un connard", elle le nie et elle reste folle amoureuse.
Elle est narcissique, elle est fière de sa grosse poitrine (d'ailleurs, elle prend cela pour un atout quand elle parle à Drela qui en a des plus petits qu'elle). Elle déteste les Normaux! ♥
Après, le reste est libre ♥


histoire

Ton histoire en 20 lignes minimum.

Ses parents sont Américains mais, très vite (quand June était toute petite), ils ont déménagés en France.

Elle est entrée à l'Académie à 10 ans et c'est Naruhito (qui avait 11 ans à l'époque) qui lui a fait visité.

Elle est entrée au club d'athlétisme pour y voir Naruhito plus souvent.

Elle le colle depuis que, sans faire exprès, Naru lui a montré sa pire peur avec son pouvoir mais qu'il la garde contre lui pour la consoler. (L'année où c'est arrivée et libre mais c'est avant les 13 ans de June).

[Le reste est totalement libre~ ♥ ]


Liens
Naruhito: Naru est son idole, l'amour de sa vie, son futur époux (enfin, elle espère!). Un amour non-réciproque mais tellement parfait. Naruhito est tout pour elle, il lui demande quelque chose, elle ne dit jamais non et quand il l'embrasse pour entretenir l'amour de June à son égard, elle le prend comme une preuve d'amour.

Drela: June déteste cette fille! Elle est tout le temps collée à Naruhito et ils sont vraiment trop proche! En plus, elle a tout les garçons à ses pieds mais June est sûre qu'elle souhaite aussi avec Naruhito. En plus, cette peste n'a pas de sein et elle se croit belle. June doit tout faire pour la séparée de Naru!

Lucas (Prédéfini): Lucas, elle ne le connait pas trop mais elle doit le surveiller. Il a passé son enfance avec son Naruhito. Bien qu'ils ne se parlent plus, elle est sûre qu'un jour ou l'autre, il va vouloir avoir Naruhito pour lui tout seul, voulant la mettre de côté.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

______________________________


Too much love ♥:
 


Montages et cadeaux:
 


Too much feel when I see this...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Nos bébés :: Etudiants-
Sauter vers: