Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

avatar
Sam 23 Nov - 17:56
Esprit



Les élèves d'Esprit possèdent un lien particulier avec l'au-delà, le ciel et les étoiles, les extraterrestres, l'esprit psychique, le spirituel et la méditation. Leur lieu préféré est le toit dans le bâtiment Ouest qui leur ouvre un accès aux cieux. Ils parlent souvent entre eux de choses peu communes, qui ne sont pas forcément comprises des autres classes. Ils possèdent aussi un lien particulier avec la nature car ils pensent qu'elle vit et qu'il est possible de communiquer avec elle.



Courage




Courage est une classe dont les élèves sont doués en sport et en combat. Ils maîtrisent parfaitement leur corps et passent leur temps à s'entraîner dans le gymnase ou le parc de l'Académie. Ils possèdent une capacité physique hors du commun que personne d'autre ne peut, ou rarement, égaler. Ils sont souvent impulsifs et hyperactifs, ce qui les rend difficile à gérer pour les professeurs ou les adultes en général. Les Courages sont un peu brutes généralement, mais au fond très gentils.



Création




Chacun possède une créativité inouïe. C'est pour cela que la classe Création a été créée. Tous ces élèves possèdent un don comme peindre, chanter, écrire des romans bref leur art est incroyable. Leur coup de pinceau, plume ou leur concentration dans la création est inimaginable et il est souvent dit que les plupart des artistes connus mondialement dans toutes les époques pourraient avoir été des Indésirables qui auraient pu faire leurs études dans la classe Création, si elle avait été crée plus tôt.



Intelligence




Intelligence est la reine du piratage d'ordinateur, de mathématiciens fous et de physiciens hors du temps. Ils ne font rien comme les autres, construisent tout et n'importe quoi, et personne n'y trouve rien à redire. Ce qu'il font est tout simplement parfait. Le laboratoire est leur lieu préféré et mieux vaut faire attention où l'on pose les pieds car ce qu'on pense être une araignée ou une fourmi peut se révéler être en fait une caméra ultra-sophistiquée pour ninja. Ses élèves pensent et réfléchissent à une vitesse incroyable qui peut des fois surpasser les calculs d'un ordinateur ou d'une calculatrice.



Miroir




Miroir est une classe qui a la classe. Ici sont regroupés tous les élèves qui possèdent un talent oratoire ou physique. Ils peuvent charmer par la voix et leur visage tels des politiciens accomplis. Ils adorent le réfectoire pour se lancer dans des discours debout sur les tables ou la salle commune. Il est impossible de parler à un élève de Miroir sans qu'il s'empêche de vous charmer, soit pour tester son don, ou simplement pour vous faire faire des choses que vous n'auriez jamais fait tout seul. Ils sont mystérieux et il est rare qu'un Miroir se dévoile entièrement.



Ombre




Ombre est la classe la plus récente, la plus étrange aussi. Les élèves d'Ombre suivent une formation secrète qui leur permet d'être parés dans toutes les éventualités. C'est un peu la classe ninja, celle qui a besoin de chaque don des autres classes. Mais tous ses élèves ne suivent pas cette formation : d'autres intègrent cette classe car ils sont une Altération inclassable (nouvelle ou dangereuse) et donc on les aide à la canaliser plus que les autres. Second "mais", certains élèves seraient suspectés d'oeuvrer en fait pour les Normaux qui les payent pour détruire l'Académie de l'intérieur. Toute cette classe est décidément très floue et cache bien des mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: