Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Erik Maelstrom | 10ème année | En attente de répartition

:: Entrée à l'Académie :: Nos bébés :: Etudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 19:22

Erik Maelstrom

Yata Misaki - K Project

► Je m'appelleMaelStrom Erik, mais on peut me surnommer Rick.
► J'ai 19 ans, donc on peut dire que je suis en 10ème annéeet je suis un mâle, ainsi que Américain.
► J'ai choisis le cursus de EIC, option Langue Appliquée + Technique de séduction , et je fais parti des Vautour.
► Je suis un Altéré, et mon Altération est de pouvoir annulé les altérations des autres dans un rayon de 10 mètres

caractere
Premièrement, il ne faut pas penser qu'il est ainsi parce qu'il l'a voulu. Au contraire, il voyait sa mère se vanter de quelque chose de faux c'est à dire, le fait qu'il soit un altéré. Il pensait que sa mère n'aimait pas qui il était vraiment et cela l'a poussé à détester les altérés. Donc quand il se retrouve dans une école ou ceux qu'il déteste s'y trouve, il ne peut que s'énerver et parfois même se défouler sur eux.

Il est violent, vulgaire et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Malgré tout, il reste quelqu'un de sérieux et s'investit beaucoup en cours il est même quelqu'un d'assez intelligent. Il n'a pas vraiment d'amis et cela l'importe peu d'être seul ou non.

Mais c'est en voyant la jeune Maestris, persuadée d'être normale bien qu'elle soit une altérée qu'il décida de faire sa première bonne action envers quelqu'un qui plus est un altéré. En effet, il s'est mit à protégé la petite. Il est très attentionné avec elle, ne la laisse jamais tomber et son influence permet de faire fermer la bouche de ceux qui se moquaient d'elle. Il est finalement tomber amoureux d'elle et devient surprotecteur avec elle. Il refuse qu'elle se lie d'amitié avec d'autre garçon, qu'elle ne soit pas avec lui pendant les pauses et se montre de plus en plus câlin avec elle. Il dit la considéré comme sa petite soeur alors qu'il en est tout autre. Il devient de moins en moins violent quand il est avec elle et est parfois même amical avec les autres.

Après ses 18 ans, il n'a plus eu une nouvelle de Maestris et son caractère d'avant refait surface.

histoire

-A eu une enfance assez cool.
-Sa mère s'était vantée du fait que Erik était un altéré ce qui est totalement faux en réalité.
-Pour continuer dans sa connerie, sa mère le fait rentrer dans l'académie en disant que son altération est encore inconnue.
-Il devient un vrai voyou et est évité par les autres
-A 12 ans il rencontre Maestris, une jeune altérée qui disait être humaine.
-Il lui avoue qu'il est en réalité humain mais qu'il ne faut pas le dire.
-Il apprend peu avant ses 18 ans qu'il est en fait bel et bien un altéré et que son altération annule celle des autres dans un rayon de 10m
-Après ses 18 ans il perd contact avec Maestris.

Lien
Maestris Fox : La fille dont il est amoureux depuis des années, il dit la considéré comme sa petite soeur et est très protecteur envers elle. Il ne supporte pas qu'elle parle à des garçons.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1