Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 15:34

Mia Wagner

OC - Erise

► Je m'appelle Mia Wagner, mais on peut me surnommer Mimi ou Miamia... Mais c'est vraiment plus long, du coup... C'est ridicule!.
► J'ai 17 ans, donc on peut dire que je suis en 8ième annéeet je suis une jolie fille, ainsi que allemande.
► J'ai choisis le cursus de AVR, option Histoire du Monde, Histoire et Géographie Appliquées , et je fais parti des hérissons.
► Je suis un Altéré, et mon Altération est de faire Mia a la capacité de se transformer en chien et plus particulièrement en Husky. Sous sa forme animal, elle se présente comme un chien complètement blanc aux yeux bleus. Sous sa forme humaine, Mia a un odorat plus développé qu'un humain ou un altéré "normal". La demoiselle a aussi ses oreilles animales sous sa forme humaine.

caractere

Apprécie grandement ses proches, est très protectrice envers eux, tout comme elle en est dépendante. Ainsi avec ses proches elle sera très fidèle, toujours prête à les aider, à se rendre utile. Elle a à la fois un besoin de se faire valoriser, mais en même temps, ça lui fera toujours plaisir de donner un coup de main. Elle s’entend avec tout le monde, elle n’hésite pas à aller vers ceux qu’elle ne connait pas. Mia est d’un naturelle douce et joyeuse, s’exprimant à grands sourires et aux éclats de rire. Elle adore s’amuser, mais il faut faire attention.

L’ennui est son pire ennemi. Lorsqu’elle s’ennuie, c’est là qu’il lui arrive de faire des bêtises de tous les genres. Son activité préférée doit consister à faire peur aux gens. Surtout sous sa forme animale où elle se met à hurler pratiquement comme un loup. Du coup, faire peur à des gens dans la rue l’amuse fortement.

Bien que Mia aime la compagnie des autres, elle reste néanmoins très indépendante. Elle n’aime pas obéir aveuglément (surtout au cadre enseignant), si celui-ci n’explique pas pourquoi il faut faire telle ou telle chose.

La demoiselle husky adore le sport, c’est l’une de ses deux passions et plus particulièrement la gymnastique. Avec ce sport elle emprunte l’agilité de son animal totem. Ce qui lui fait particulièrement le plus plaisir se sont les séances de trampoline, puisqu’elle adore sauter et bondir, même sous sa forme animale. Mais elle adore également juste jouer. Tant qu’elle puisse dépenser toute son énergie.

La deuxième grande passion de Mia est l’histoire. Elle adore toucher tous les domaines, mais en fonction de son historicité. Du coup, elle s’intéresse autant à l’histoire des sciences, qu’à l’histoire de l’art et même l’histoire générale.

histoire

Mia est la petite fille de deux merveilleux papas. L’un d’eux était autrichien, alors que l’autre était allemand. Ses deux papas vivaient en harmonie au nord de l’Allemagne, ils étaient heureux, ils vivaient bien, tous les deux avaient de bons emplois. Son père autrichien était pianiste (avec une altération de la mort qui tue qui fait en sorte que la musique qu’il produit se voit également en couleur) alors que son père allemand était pâtissier (et un humain tout ce qu’il y a de plus normal). Ils s’étaient rencontrés dans un café, le serveur qui avait inversé les cafés, quelque chose de vraiment bête, trop bête même, mais c’était comme ça qu’ils s’étaient rencontrés et petits à petits ils étaient tombés en amour. Peu leur importait leurs différences avoir un « pouvoir » ou non, n’y changerait rien, même si leur famille était triplement en désaccord par cet union. D’abord no homo comme on dit, ensuite, franchement il aurait pu être allemand ou autrichien ton copain et finalement, la plus importante le fait que l’un ait soit un altéré et l’autre non. (Parce que leurs parents avaient entendu parlé de cette fameuse guerre et ne faisait pas confiance à l’un comme à l’autre, comme Roméo et Juliette).

Du coup, au lieu d’entendre toutes les mauvaises langues pour toutes ces raisons, ils décidèrent de s’établir à Paris, parce que c’est quand même la ville de l’amour, et que pâtisserie et musique y font bon ménage pour y instaurer au café musical. Et après quelques années ensemble, ils voulaient un enfant. Un garçon ou une fille leur importait peu.

Ils ont fait affaire avec une mère porteuse. Tout s’est bien passé. C’est ce qu’ils avaient pensé. Ils n’avaient pas eu de problème d’argents, ni de crise du genre : « elle veut garder le bébé. » Le seul imprévu qu’ils eurent fut à la naissance. Ce n’était pas du tout ce qu’ils avaient prévu, enfin… C’est quand même le hasard qui décide. Tout avait été normal, sauf que le petit bébé qui sortit du ventre de la demoiselle avait des petites oreilles blanches sur le dessus de sa tête. Les parents s’attendaient probablement à un alter, plutôt qu’un métamorphe, mais la surprise fut bien vite passée. Les parents tentaient de savoir à quel animal pouvait appartenir ces petites oreilles. Un chien ? Un loup ? Un autre animal qui ne leur venait pas à l’esprit peut-être, seul le temps allait leur dire.

Une fois la stupeur passée, le bébé endormi, dans les bras de son père autrichien attendri. Ils ont fini par amener la petite fille avec eux. Il faut avouer que les deux papas la trouvaient absolument trop mignonne avec ses petites oreilles qui s’agitaient au moindre bruit. Pour cacher les petites oreilles les pères décidèrent de lui mettre des habits tout mignons, faisant en sorte qu’on pouvait cacher ses oreilles avec des beaux chapeaux. Mais bien vite, la demoiselle grandit. Rapidement ses pères se rendirent compte qu’elle avait la capacité de se transformer en husky. Ils en étaient plus ou moins étonné, son côté câlineux et ses crises afin d’aller jouer dehors confirmèrent qu’elle était d’une race semi-canine. Et bien vite, en courant, jouant, elle perdait si souvent son chapeau qu’on décida que c’était une forte mauvaise idée.

Elle grandit ainsi, en s’amusant et en ayant beaucoup d’amour pour ses papas germaniques habitant Paris. Rapidement la demoiselle s’entoura d’amis. Mia se plaisait bien à se transformer en husky et les trainer avec un petit chariot aux endroits où ils le désiraient. Des amis « normaux », altéré ou métamorphe lui posait aucun problème, tout le monde était à la bienvenue dans sa petite meute et sa joie de vivre faisait que beaucoup de gens l’appréciaient. Mais certains ne l’aimait pas à cause des bêtises qu’elle faisait lorsqu’elle s’ennuyait. Il n’était donc pas rare de la voir en retenu pour avoir fait une petite farce. Pourtant ce n’était que des trucs innocents !

À l’âge de dix ans, la demoiselle fut chipée dans cette école. Hight Storm. Ce fut vraiment difficile pour elle de se détacher de ses deux papas chéris qu’elle voyait à chaque jour et que maintenant qu’elle allait uniquement voir de temps en temps ! Mais ils lui avaient bien dit qu’elle n’aurait pas le choix d’y aller, c’était le meilleur endroit pour qu’elle apprenne à maitriser ses transformations. Mais ce fut tout de même très déchirant de devoir s’éloigne des deux êtres qu’elle chérissait le plus au monde ! Au début, Mia n’appréciait pas du tout cette école, elle faisait plein de bêtises dans l’espoir que ses papas ne viennent, ne serait-ce que pour la gronder. Mais c’est en se faisait des amies qu’elle réussit à tenir le coup et ce, jusqu’à ses 17 ans. Ce qui la motiva également c’était certains des cours, principalement les cours d’histoire où l’enseignant avait été particulièrement gentil à son égard et qui lui avait aider à traverser cette nouvelle solitude. Aujourd’hui, elle ne fait plus autant de bêtises, mais elle en fait quand même et elle se retrouve quand même en retenue quelques fois. Avec le temps, elle a trouvé aussi que le gymnase était un bon endroit pour canaliser son énergie et du coup, il est plus facile pour elle de rester sage et à l’écoute.

Azteal
Voilà, je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours <3

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 15:45
Re-Bienvenue Mia nous sommes très heureux de te compter parmi nous !heart2

Si tu as le moindre pour refaire ta fiche n'hésite pas à envoyer un Mp à Drela ou à moi nous sommes là pour t'aider !

Bonne chance pour ta présentation au plaisir de te croiser sur la cb ou en rp :)
Invité
Jeu 22 Déc - 18:49
OH MIA sad

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE REVOIR ♥️ *3* BLBLBLBL olala j'ai bien fait de pas supprimer ton compte alors
Bon courage pour ta fiche et ta couleur ~
Pareil, si tu as la moindre question n'hésite pas ! *des bisous*
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 15:13
Merci à vous deux, je suis bien contente d'être revenue et merci de ne pas avoir supprimer mon compte <3

J'annonce que cette fiche est maintenant terminée. (je vais aller mourir dans mon coin en espérant que tout soit beau :'D)
Invité
Ven 23 Déc - 15:56
Bienvenue en retard ~
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 21:06
Tout est ok pour moi ♥

répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥

MIROIR

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué ton esprit joyeux et fan d'histoire, l'histoire sous toutes ses formes. Il ne faut pas croire que les Miroirs sont tous des psychopathes manipulateurs, mais ton caractère taquin fera très bien l'affaire ! Ce qui te permet donc d'intégrer cette fameuse classe, tu apporteras un peu de joie ou de gaieté là où il en manque. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! Essaye de ne pas faire trop de bêtises et d'apporter du soleil à tout ceux qui en ont besoin ♥

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1