Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 17:44
17 ans - 8e année - métamorphe gazelle - courage - hérisson
Maxine Briand
Maxine est une jeune métamorphe gazelle qui vient de Saint-Tropez. De nature douce, mais très timide, elle essaye chaque jour de s'affirmer et combattre sa timidité. Le sport l'aide beaucoup pour cela. Elle se sent moins fragile lorsqu'elle s'élance sur une piste de course.

Infos bonus :

♥ Elle est toute petite avec son 1m52.
♥ Elle veut être la plus rapide.
♥ Elle ne porte pas de boucles d'oreilles, mais orne ses bois de bijoux qu'elle retire en sport.
♥ Elle est sensible des oreilles.
♥ Elle préfère regarder des youtubeurs jouer à des horror games plutôt que d'y jouer elle-même.
♥ Elle a de l'humour et sait faire preuve d'autodérision.
♥ Elle aime répondre que ses petites jambes la rendent plus aérodynamique quand on la taquine sur sa taille.  
♥ Elle serait curieuse de s'essayer aux courses automobiles.
♥ Elle aime les fraises, les parfaits à la fraise, les tartes à la fraise, la compote de fraise...
♥ Elle a embrassé un garçon pour la première fois à 8 ans.
♥ Elle apprécie les fortes personnalités et la virilité.

• cute
  • douce
  • romantique
  • ordonnée
  • sage
  • sportive
  • acharnée
  • timide
  • effacée
  • peureuse
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 17:49
+1

A vous mes antilopes ! ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 18:16
Moi je veux un lien ♥ entre courages ~

J'imagine bien Liam tenter de faire parler la jeune fille et de la rendre plus bavarde :p un gros lourd comme Liam qui prend assez la tête, le petit comique en manque d'affection
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 21:38
Courage > all ! ♥

Quand tu dis "gros lourd", c'est à dire ? Parce que pour Max, un gros lourd c'est le type de mec qui la drague façon kéké style et qui sait pas la regarder dans les yeux ! xD

Cela dit, Liam est tout mimi ! ♥ S'il est gentil avec elle quand il l'aborde, il n'y a pas de raisons qu'elle ne lui parle pas. Elle a beau être très timide, du moment qu'on lui montre qu'on veut pas la manger, y'a moyen de lui parler et tout. Je pense qu'à force, Gazelle pourrait avoir de la tendresse pour Liam. Il la ferait rire. Même s'il fait son lourdaud. Genre, le mec un peu boulet sur les bords, mais qu'on aime quand même ! /pan/ Y'a peut-être moyen qu'il arrive à gratter deux / trois câlins s'il fait pas trop son relou ! 8D
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1