Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

le prédateur cherche toujours une proie ♥

:: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucas Roy
Amateur
Mar 27 Déc - 17:07

Roy Lucas

Masrur, Labyrinthe de Magi

► Je m'appelle LUCAS ROY, mais on peut me surnommer Fast, Chaton (même si je déteste ce surnom) ou Jubatus.
► J'ai 19 ans mais si j'en paraît un peu plus, donc on peut dire que je suis en 10e année et je suis un homme, ainsi que franco-indien.
► J'ai choisis le cursus de Sports, Sciences et Altération (Branche EPS) , option sports généraux+rugby et anatomie , et je fais parti des Loups.
► Je suis un métamorphe, et mon Altération est de me transformer en guépard. Je suis plus puissant, rapide et plus agile que les Normaux. Je suis rapide que sur des courtes distances (max. 400 mètres). Sous forme humaine, j'ai les ongles plus épais et légèrement crochus.

caractere
Oh c'est un cas compliqué le Lucas. Il y a un instinct animal très important chez lui. C'est un prédateur qui en impose. Cela l'amuse de jouer avec ses « proies » comment un chat avec une souris mais que voulez-vous, il adore ça. C'est un dominateur qui préfère écraser ses adversaires par la force plutôt que par l'éloquence ou la diplomatie. Malgré tout, c'est un fin tacticien que ce soit sur le terrain ou au quotidien et il sait réfléchir avant d'agir.

Possessif au possible, il considère ses partenaires amoureux comme des proies qui ne partagerait sous aucun prétexte. Briser son cœur, c'est risquer de finir les jambes brisés au détour d'un couloir ou de recevoir une bonne claque « à décoller le cerveau ». Cependant, cela n'est jamais arrivé tout simplement parce qu'il ne voit pas encore l’intérêt de « l'Amour », c'est un célibataire endurci mais qui a des aventures de temps en temps.

C'est aussi un très bon camarade, ouvert mais rarement souriant. Il peut paraitre froid et distant mais ce n'est qu'une façade. Osez vous approcher de lui si vous avez de bonnes intentions mais craignez ses coups si vous venez le provoquer.

Sportif hors norme, il est redoutable sur le terrain de rugby. Tacticien, rapide et rusé. Il est très difficile pour ses adversaires de l'attraper. S'il se fait arrêter, il réussira toujours à utiliser sa puissance pour faire avancer son équipe même avec deux ou trois avants en face de lui. 

histoire

- Lucas? Tu t'es encore battu c'est ça?
C'est un garçon tout penaud qui se présenta devant son papa et sa maman. Totalement, décoiffé, plein de boue et un œil au beurre noir, Lucas venait d'avoir dix ans.

- Il m'a volé mon gouter papa.
Il pleurait comme un enfant qu'il fallait cajoler. Il venait d'avoir ses pouvoirs. Il ne comprenait pas, il semblait perdu.

- Oui mais tu as blessé grièvement ton camarade...
Son père le prit dans ses bras. Il le rassurait. Lui disant que l'école normale est finie pour lui.

- Tu es dangereux pour les Normaux, mon chéri...Il faut que tu ailles à Paris dans une école avec tous pleins de gens comme toi! Tu vas voir...je suis sûre que c'est très bien pour toi.

Lucas entra dans une rage noire. Pourquoi c'était lui l'exclu? On l'avait provoqué, il était frêle et c'était une victime. Alors pourquoi devait-il s'exiler? Il a toujours eu une haine pour les autres mais maintenant qu'il était un Altéré, son aversion pour les autres se transformait peu à peu, au fil des années, en une haine noire contre les Normaux.

C'était un sanguin par nature. Son pouvoir de guépard ne l'aidant en aucun cas pour se calmer. Il savait qu'un jour il tuerait des Normaux, qu'il se vengerait de ses bourreaux de l'enfance et cela l'amusait. Peut-être sera-t-il calmé après?

Son intégration à la Hight Storm n'était pas simple. Le petit Lucas était passé de pauvre victime de ses camarades à un petit être avide de vengeance et prédateur. Il était perdu pendant les toutes premières années dans cette école. Son père s'inquiétait pour lui. Après tout, il était un métamorphe aussi. Il pouvait se transformer en éléphant. Étant indien, son père a toujours pris son pouvoir comme une bénédiction et était très apprécié par les Normaux et les Altérés. Voir son fils développer une telle rage le rendait profondément triste. C'était pareil pour sa mère sauf qu'elle avait peur de lui, elle qui n'avait aucun pouvoir.

La puberté est surement le pire moment pour l'entourage d'un garçon d'un naturel violent et hyperactif. Cependant, il se dépensait énormément sur le terrains de rugby. C'était le seul endroit où Lucas se sentait bien. Il suait littéralement sang et eau et il aimait ça. C'est à partir de ce moment que ses notes et son contrôle de son pouvoir s'améliorait. Ainsi, de médiocre (9-10/20) il passa à passable (12-13/20).

- Écoute mec, tu as voulu me provoquer. Tu vas le payer.
Lucas avait clairement sorti les griffes et s'apprêter à égorger son pote devant ses camarades au détour d'un couloir sombre.

-Mais heureusement pour toi, je ne te tuerais pas. Je garde ce privilège pour les Normaux.
La bête sauvage empoigna l'entre-jambe du pauvre jeune homme pour lui enfoncer ses griffes dans ses parties génitales.

- Ose dire que je suis faible, idiot et puceau et je te jure que je t'émascule devant tout le monde.
Il laissait sa proie qui couru directement à l'infirmerie en pleurant. Lucas lui était satisfait et affichait un sourire sadique à n'en plus finir.

Compter le nombre de bagarres au sein de la Hight Storm serait trop fastidieux tant Lucas prenait tout pour lui et sans discerner humour et ironie. Mais peu à peu, les bagarres furent moins fréquentes mais toujours aussi violentes.

Aujourd'hui, il s'est fait la promesse de se consacrer pleinement à ses études et son sport et éviter au maximum les conflits. Il voulait montrer patte blanche afin d'avoir son diplôme et mettre ainsi sa vengeance en place. Mais sera-t-il capable de refouler ses pulsions? Seul l'avenir nous le dira.

FunkyGirl/Artemisan
Ce que je veux? Demandez à Maxine, mouahaha.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 17:18
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta présentation si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les membres du staff !
Au plaisir de te croiser en rp !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 17:21
Attrape moi si tu peux ! :p

Bienvenue par ici ! ~
Invité
Mar 27 Déc - 22:10
Bienvenuuue ~
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 23:00
UN SEXE A PILE SUR PATTES ♥ Sexy Lucas :3
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Lucas Roy
Amateur
Ven 30 Déc - 18:21
Mouaha! Merci tout l'monde!

Je passe un petit message en passant: je sais pas si j'aurais terminé dans les 2 semaines, j'ai bientôt mes partiels et j'ai rien révisé *tousse*
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 18:59
pas de souci ♥ tant que tu la termine et que tu nous préviens, tout est ok ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 16:29
Tout est bon ♥ j'ai d'abord un peu hésité avec Miroir vu ta haine des Normaux, mais le sport est plus présent ~

répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥

COURAGE

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué volonté de te démarquer, ta volonté de battant, ta force et ta vitesse. Ton attitude sportive et ta persévérance t'accordent désormais une place dans cette classe qui ne forment que les meilleurs sportifs. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! Essaye de ne pas faire trop de bêtises ♥

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1