Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

I not speak english but a title in english is so cool! ♥

 :: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 27 Déc - 20:43


Wooyoung Hwang

Min Yoon-Gi/ Suga/Agust D (Bangtan Boys / BTS)

► Je m'appelle Wooyoung Hwang, mais on peut me surnommer Woo.
► J'ai 20 ans, donc on peut dire que je suis en 11ème année et je suis un garçon, ainsi que coréen.
► J'ai choisis le cursus de EIC, option Art Oratoire, Théâtre et Photographie , et je fais parti des Renard.
► Je suis un altéré, et mon Altération est de créer de l'acide corrosif par les mains ou la bouche qui peut brûler gravement les objets ou les personnes. Heureusement, je contrôle mon pouvoir totalement grâce aux nombreuses années que j'ai passé ici mais si je ne contrôle plus mes émotions, j'asperge tout ce qui vient.



caractere

"Wooyoung? C'est une personne vraiment énergique. Que ce soit en cours, dans la vie de tous les jours ou encore dans son sommeil, il bouge tout le temps! Il n'aime pas rester peu de temps assis à ne rien faire, nos professeurs au lycée disaient qu'il avait des vers au cul mais c'est vrai! Si vous parlez avec lui, faites que la conversation soit ludique ou alors qu'il puisse se lever sans aucun problème car sinon il sera chiant à gigoter sur place
Mais bon, il est adorable! Et je en dis pas cela parce qu'il est à côté de moi ou que je dors chez lui ce soir hein! Il est gentil, toujours prêt à rendre le sourire aux gens, c'est d'ailleurs pour son but dans la vie "de redonner le sourire aux lèvres à toutes les personnes qui le croiseront". Je vous avoue qu'au début on riait doucement de lui mais maintenant quand on voit qu'il réussit vraiment, je me dis que sa raison digne d'un animé pour fille n'est pas si vaine... Hm. Que dire d'autre.

Si il s'ennuie, il en devient chiant, des pétards dans les casiers, des feuilles qui volent... On ne peut pas être tranquille avec lui. Toujours prêt à faire des blagues qui te font tourner en rond, des billes au sol, ton armoire a disparu avec une chasse au trésor pour récupérer tes affaires... Bref, un vrai emmerdeur de service mais comme il est adorable, perso, je n'arrive pas à m'énerver contre lui...
Après, il ne faut pas se le cacher, il aime faire crier les gens. Que ce soit de colère, de peur ou encore par ses geste juste... Magnifique. Il est adorable mais quand il s'y met, il est tellement sexy. Heureusement qu'il ne joue pas le gars sexy trop souvent, mon cœur ne le supporterait pas!
Il est cependant plutôt rancunier, maladroit, il a très souvent le mal du pays, de son ancienne vie et parfois il est complètement à l'Ouest mais il est attachant. C'est un peu comme un chiot, bruyant, chiant par moments, collant, joueur mais terriblement attachant.

Ah oui mais quand je dis qu'il est collant c'est que si vous êtes son ami où une de ses connaissances et qu'il vous croise dans la rue, dans un combini ou encore dans un couloir, il vous sautera dessus. Mais vous en faites pas, si vous dites directement que vous ne voulez pas de câlins il ne devrait ne pas vous en faire... Temps que vous n'avez pas une tête de dépressif!
Hmm... Après, il fait vite confiance mais elle a du mal à se réparer. Donc, si vous le trahissez, c'est pour longtemps...
Pour ce qui est des petits plus, il adore quand on lui caresse la tête ou le ventre, les chats, les pandas, le bleu, le piano, se colorer les cheveux , voir les gens sourire et les sucreries. Il adore aussi faire des photos de lui avec ou sans d'autres personnes!

Il fait du piano depuis ses trois ans alors autant dire qu'il a un excellant niveau et il ne se cache pas de savoir en jouer, il en est fier, jouant dès qu'on lui demande, la chanson que la personne veut. Si il ne connait pas les notes de la chanson demandé, vous n'avez qu'à lui filer les partitions, il découvriras la partition en jouant~ ♥

Au niveau langage, malgré le fait que cela fait 9 ans qu'il est en France, il parle en français mais certaines phrases ne passent pas, sa conjugaison est nulle et il parle lentement le temps de trouver ses mots (mais il le comprend parfaitement!) et il a vraiment du mal avec l'anglais. Heureusement que son ami est toujours à côté de lui car sinon, on ne comprendrait pas ce qu'il raconte.

Il rentre en Corée à chaque vacances afin de nous rejoindre, nous, ses amis d'enfance nous avons formé un groupe, Wooyoung, lui, a été repéré en temps que mannequin alors, quand il vient pour les vacances, il se fait souvent photographier. Il arrive aussi qu'il fasse un ou deux shoot en France pour dépanner les magazines en manque de mannequin, mais il ne veut pas en faire son métier plus tard. Il passe toujours énormément de temps au téléphone avec nous. De temps en temps, c'est nous qui venons en France, on fait une vacances sur deux~"
Témoignage de Min Seok, un des amis d'enfance de Wooyoung


histoire




Wooyoung, tu es né à Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Tu as vécu complètement normalement, te faisant tes 6 amis d'enfance (et tes seuls vrais amis) au jardin d'enfant, Sang Woo,Min Seok, DongHyun, Jaehyeon, Nam et Yong Joon. Vous étiez inséparable vous 7. Vous vous amusiez toujours ensemble, vous faisiez punir ensemble, riiez ensemble, pleuriez ensemble... Encore aujourd'hui, il ne se passe pas un jour sans que vous ne vous parliez, même si il y a le décalage horaire, ils restent debout très tard pour te parler et tu en fait de même.

C'est à ton entrée en primaire que tout ce corse, quand tu avais 6 ans donc. Les stylos que tu tenais fondaient et tu vomissais souvent. Un jour, tu as postillonné sur tes vêtements et tes vêtements ont fondu, ils ont été comme aspergé d'acide corrosif... Tout le monde fut alerté, personne ne savait pourquoi. Enfin, si, tout le monde savait pourquoi mais personne ne te le disait. Donc, de ton point de vue personne ne savait pourquoi.

Tu fus alors confiné chez toi, n'ayant rien d'autre à faire que de jouer du piano, suivre les cours que tes parents te donnaient et d'attendre le soir afin que tes meilleurs amis puissent venir. C'étaient les seuls à ne pas avoir peur de toi.

Juste avant tes 10 ans, tes parents avaient eu vent de l'école spécialisée à Paris pour les gens comme toi. Alors, ils t'y envoyèrent. Tu restais tout le temps à l'internat puisque tu n'avais pas la majorité. Tes parents t'envoyaient de l'argent et, avec l'école, tu achetais un billet d'avion quand tu rentrais en Corée pour les vacances, tu voyageais avec une agence spécialisée qui accompagne les enfants mineurs dans l'avion. Tu faisais tout tes voyages comme cela.

A 10 tu intégras l'académie, ne parlant pas un mot de français, ne le comprenant même pas... Ces parents n'avaient pas prit la barrière de la langue en compte... Heureusement, qu'un autre enfant parlait coréen, c'est Yeong-ho. Il est coréen mais il est arrivé en France à 5 ans alors il parle français, l'écrit et le comprend.
En cours, tu étais toujours à côté de Yeong-ho, quand tu avais des questions à poser au prof, tu la posais à Yeong-ho qui la posait au prof avant de te traduire la réponse.

Tu grandis dans la même classe que ton ami et il te donnait des cours de français après les cours.

Quand tu atteignis la majorité française, tu achetas un appartement avec l'argent envoyé par tes parents et tu le loues pendant les périodes scolaires. Pendant les vacances que tu passes en France, tu vis là-bas, souvent en compagnie de tes 6 amis d'enfances.


pseudo
Je suis un Miroir beau-gosse qui a toutes les filles à ses pieds~ ♥

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 27 Déc - 21:05
Le hug 100x

MIGNON MIGNON MIGNON, Rebienvenue x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 27 Déc - 22:12
NARUUUU ♥ pff encore un tordu de perso owo tu vas me démasquer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 27 Déc - 22:34
D'où il est tordu mon petit Woo? ;A;

Même si il te démasque, il serait heureux de partager un secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 27 Déc - 22:57
OHHHH NARU T'ES TOUT CHOUPI CETTE FOIS ♥
De rebienvenue :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 27 Déc - 23:10
"cette fois"? ewe
J'ai toujours été choupi D:

De Remerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Déc - 20:48
(Re)Bienvenue, pauvre petite chose~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 30 Déc - 15:34
Hopla!
Après un peu beaucoup de modification, j'annonce que ma fiche est enfin terminée! ♥

Luv u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Déc - 17:58
Coucou, je dois malheureusement te dire que l'avatar n'est pas accepté, car le forum est un avatar manga/dessin ♥ je ne te validerai que quand cela sera modifié
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Déc - 18:58
Tout est ok pour moi ♥ je te valide petite lunatique


répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥


CRÉATION

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué cette envie de te lancer dans la musique, et cette passion pour le piano. Ce qui te permet donc d'intégrer cette fameuse classe totalement investie dans la musique, la danse et l'art en général, tu peux toi-même commencer à ramener ta graine d'artiste. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! Essaye de ne pas faire trop de bêtises et d'arriver à tisser des liens malgré ton altération ♥
Tu peux des maintenant aller choisir ton club si tu souhaites en intégrer un, et commencer à rp !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» English: Lesson 1
» [Useless] The topic where we write in english
» English Civil War / guerre de trente ans
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» English player with some questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: