Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Notice me, Naruhito-senpai ♥ [June Hailey]

:: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 21:34

Hailey June

Sena Kashiwazaki (Boku wa Tomodachi)

► Je m'appelleHailey June, mais on peut me surnommer Hailey ou "La future madame Tachibana".
► J'ai 16 ans, donc on peut dire que je suis en 7ème Annéeet je suis une fille, ainsi que Américaine.
► J'ai choisis le cursus de AVR, option Chant et musique approfondis ainsi que Mode, et je fais parti des Vautour.
► Je suis une altérée, et mon Altération est de faire contrôler les mouvements des autres pendant un court laps de temps. Cela ne marche que sur les filles qui sont à moins de deux mètres de moi. Ceci me fatigue mais je ne le contrôle pas quand je suis jalouse ou en colère.

caractere
Les personne que je préfère et celle que je déteste? Alors premièrement, Naruhito-senpai,  il est à moi. La première qui l'approche devra subir ma colère et mon altération de vous aidera pas. De toute façon les filles de cette académie sont toutes de vraies laiderons, il n'y a aucune chance pour que Naruhito-senpai pose un oeil sur elles. Et cette planche à pain de Drela n'a pas intérêt à avoir son mot à dire. Je peux comprendre que Naruhito-senpai est quelqu'un de merveilleux, mais il est à moi!

Ensuite, Drela, cette fille, j'aimerais tellement la voir mourir au plus profond des enfers. Peut être que cette cruche arrêtera de tourner autour de mon Senpai. Elle a déjà tout les garçons à ses pieds et cela ne lui suffit pas. De plus, elle n'est pas très belle au contraire, je la surpasse amplement. En fait je pense surtout qu'elle est jalouse de pas avoir une telle poitrine.

De toute façon, il n'y a qu'une fille aussi sublime que moi qui peut aller avec un homme aussi superbe de que Naruhito-senpai.

Ma plus grande peur? Eh bien, pour être franche, si Naruhito-senpai m'abandonnait, je ne serais morte à l'intérieur. Il est le seul qui puisse me correspondre. Le seul, qui me comprend. Si il me laisse tomber, je ne sais pas ce que je deviendrais, sûrement une fille dépressive enfermée 24/24 dans sa chambre ou seul un rayon de lumière éclair la pièce.

Ce que je déteste le plus? En temps normal, je serais tentée de dire Drela. Mais heureusement pour elle, il y a quelque chose que je hais par dessus tout: Les normaux. Il n'y a pas raison particulière, a part qu'ils font comme si de rien était. Ma seule envie c'est de les détruire, les exterminer. Ils n'ont rien à faire avec les altérés.

Tu n'as pas peur que Naruhito te déteste avec un tel comportement? Voyons, me prenez-vous pour une imbécile? Passer une fille joyeuse, gentille et docile aux yeux de mon Senpai n'est pas difficile. Bien entendu quand il n'est plus dans les parages je peux redevenir moi-même.

Tu as quand même des qualités? Qu'est ce que c'est cette question! Je suis remplie de qualités. Cela ne se voit peut être pas mais je suis très généreuse et je peux être gentille parfois. Et ce qui se voit encore moins, c'est ma grande timidité que je cache derrière cette peste.

histoire

Je suis née en Amérique, un continent dont je me souvient pas du tout car mes parents et moi avons déménagés en France alors que j'étais encore très jeune. Je n'aimais pas vraiment ce pays. Je trouvais les gens égoïstes, méchant et narcissique. Ce que je suis rapidement devenue si je voulais être acceptée par les autres. Au final, ce caractère est devenu le miens et non une personnalité de façade.

Plus je discutais avec les gens, plus je me mettais à les détester, plus particulièrement les filles. Je me rappelle, quand j'avais 8 ans, une fille c'était amusée à parler dans mon dos. C'est quand elle est venue avec ses amies pendant une pause pour me frapper derrière l'école et me dire des choses horrible comme "personne n'a besoin de toi ici" que j'ai découvert mon altération. Après cela, mes parents ne m'ont plus remis à l'école ce qui leurs avait attiré de gros ennuis. Ils s'excusaient tout le temps, me disant qu'ils auraient du se rendre compte que cette fille me faisait ça et surtout se rendre compte que j'étais une altérée.

Finalement je suis aller dans cette académie quand j'eus mes 10 ans. C'est ici que j'ai rencontrée Naruhito, il avait un an de plus que moi. Il m'avait été d'un grand secours à mon arrivée et m'avait fait visiter. Et finalement, je voulais encore le voir. J'appris alors qu'il était dans le club d'athlétisme et décidais de le rejoindre pour le voir plus souvent. 2 ans après mon arrivée, Naruhito m'avait montré la plus grande peur qu'il avait avec son pouvoir. C'est ainsi que je me suis rendue compte que j'étais follement amoureuse de lui. Et je me suis mise à rester tout le temps avec lui, à en devenir collante. Mais la même année, j'ai rencontrée Drela, une fille assez populaire qui semblait vouloir s'approprier Naruhito. Cette fille, je me suis mise à la détester, tout comme elle s'est mise à me haïr elle aussi.

A mes 15 ans, alors que je me promenais dans Paris, je croisais des gens qui étaient en primaire avec moi. Ces gens que je détestais. Ils m'avaient facilement reconnus et ils n'avaient pas changés. Ils rigolaient du fait que j'étais une altérée. C'est comme ça que ma haine pour les normaux est apparue. J'étais triste et énervée en même temps. Et c'était une période ou je ne pouvais pas compter sur Naruhito pour me consoler car Drela était tout le temps avec lui. Je le sentais s'éloigner de moi. J'avais donc pris la décision de surpasser Drela à partir de ce moment là.

16 ans, je suis une fille, altérée, membre du club d'Athlétisme, folle amoureuse du président de ce club, une vraie peste. Qui n'a juste pas envie d'être abandonnée par le peu de gens qui l'entoure..  

Qui suis-je?
Pour une humaine je me prends,
Mais une altérée je suis vraiment.
Inconsciemment j'enchante les gens,
Grâce au chant et au violon que je trouve passionnants.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc - 21:48
Oh Oh Oh!

Rebienvenue à toi~ ♥
Je sens que nos RP's seront VRAIMENT intéressant~ fufufu~

Too much love ♥:

Montages et cadeaux:

Too much feel when I see this...:

Mar 27 Déc - 22:10
Hoho bonjour jeune demoiselle ~
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 23:03
Bienvenue petit prédéfini ♥ (je te hais avec amour) tu vas bien me détester alors :P en tout cas merci d'avoir pris cette folle aux gros seins, c'est Naru qui va être content :3

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 11:33
Merci beaucoup Naruhito-senpai ♥

Euh bonjour....toi..

Tient, Drela, je vois que ta poitrine n'a toujours pas grossit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 13:04
Pour évité de faire du double post, je viens prévenir que la présentation est terminée!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 22:02
Je te valide gros pis ♥ /PAN
Mais ton avatar n'est pas a la bonne taille il faut du 200*320

répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥

MIROIR

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué ton manque de finesse et ton côté manipulateur, cette soif d'arriver à charmer Naruhito par n'importe quel moyen, quitte à perde ta dignité... Et puis des seins pareils, c'est pas humain. Ce qui te permet donc d'intégrer cette fameuse classe totalement dans le genre de la jeune fille, bondée de tordus en tout genre. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! Essaye de ne pas faire trop de bêtises ♥

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1