Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Zoé Krain/ 7ème Année/Création

:: Entrée à l'Académie :: Nos bébés :: Etudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 14:01

Krain Zoé

Kudo Aiko. Baka to test

► Je m'appelle Krain Zoé, mais on peut me surnommer comme vous voulez.
► J'ai 16 ans, donc on peut dire que je suis en 7émeet je suis une jolie fille, ainsi que Française.
► J'ai choisis le cursus de CURSUS, option SPECIALITE AVR option art appliqué et histoire de l'altération, et je fais parti des renards.
► Je suis un Altéré, et mon Altération est de faire Invoquer une petite créature à mon image armée une hache à deux mains.

caractere
Qualités: Joueuse, taquine, créative, rusée et maligne, bosseuse et intelligente (un peu plus que son frère).

Défauts: têtue, sadique et dispersée.

Elle et son frère sont très proche et se complète. Là ou Shu n'a pas les capacités, elle les a et inversement.

histoire

Désolé mais ça va être un poil long vu qu'il faut que les deux histoire soient cohérente.

-> Né le même jour que son frère à quelque minutes d’intervalle. Zoé est la jumelle dizygote de Shu. Les deux ont des traits physique proche mais se ne ressemble à la perfection pour autant.

-> Zoé est très proche de son frère et n'hésite pas à le soutenir en cas de problème. De part leur nature gémellaire, le lien qui est unis est également fort. Leur altération à renforcée ce lien. En effet si Shu ou Zoé est en danger,  l'un ou l'autre le ressentira et grâce à sa créature, ils pourront savoir où et se retrouver (mais uniquement en cas de danger)

-> Une mère et un père. Leur condition sociale était parfaite. Il avait quoi vivre parfaitement sans trop rouler sur l'or non plus. C'est la mère qui s'est occupée de Zoé tandis que le père s'est occupé de Shu. Zoé et Shu sont tout les deux doué pour les arts mais à l'inverse de son frère, Zoé à opté pour la peinture et elle adore ça. Son énergie ne lui permet pas de peindre des toile très détaillée. Elle préfère donner dans le style "je prends un pinceau, voir carrément le pot et ZBLAM !" Bizarrement ses toiles représente quelque chose alors qu'elle fait n'importe quoi. Ses parents n'ont jamais compris comment elle faisait.

-> Choisi la classe création à cause la peinture et de sa créativité. Elle est rentrée au lycée en même temps que son frère.

-> Elle à le même délire que Shu au sujet de la photo sauf que, elle fait pour emmerder le monde et cela concerne les mecs uniquement. C'est même limite si à certains moment elle ne se cache même pas pour.

Lien
Krain Shu: C'est son frère jumeau adoré. Les deux sont très complice, mais se taquinent souvent.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1