Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Journal secret de June Hailey ||Naruhito-Senpai

:: Entrée à l'Académie :: Carnet de bord :: Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 0:37

Inspecteur June

Je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui. Je n'ai pas vu Naruhito-Senpai de la journée. J'ai vraiment chercher partout. Mais il n'étais ni dans sa classe, ni au club, ni sur le toit, ni dans ma chambre attendant sûrement mon arrivée pour m'offrir son corps. Nul part... Il me manque terriblement. J'aimerais pouvoir m'accrocher à son bras comme à mon habitude, sentir son corps musclé contre moi, le câliner pour montrer aux autres pestes qu'il est à moi. Mais aujourd'hui je n'ai rien pu faire.

J'ai ensuite penser qu'il était peut être en ville, je suis alors sortie et j'ai chercher dans tout les endroits où il se rend quand il sort. Mais, il n'était toujours pas là. En rentrant j'ai pensée que Drela se l'était encore approprié, je suis donc partie à sa recherche. Mais, bizarrement je ne l'ai pas trouvée. J'ai donc décidée de faire une enquête.

Au même moment ou j'écris ceci, je suis encore à la recherche d'indice. Il est 17h23, la nuit est presque tombé. Je sais que certains membre du club d'athlé son normalement encore là. Je vais donc aller voir.

Je viens d'arriver au club d'athlétisme. Et je viens de remarquer que toutes les activités du club sont annulées pour la période de Noël. C'est donc pour ça que j'étais seule pendant quelques temps. En tout cas, ceci n'est pas normal, je le rajoute donc à la liste d'indices.

Je viens de croisée des amies de Drela, je leur ai demandée si elles savaient pourquoi Drela n'était pas là. Elles m'ont expliquées que Drela était en voyage scolaire. Au moins elle n'était pas là pour me gênée avec mon Senpai.

20h30, je suis dans ma chambre et je n'ai eu aucun indice en plus. Tout ce que je sais c'est que les activités du club sont mystérieusement annulées et que Drela est en voyage scolaire. Une minute. Le voyage scolaire... Aux Alpes... Je me souvient! Drela et Naruhito-Senpai parlaient du voyage, si ils étaient prêts ou des trucs comme ça. Naruhito-Senpai serait donc partit en voyage lui aussi... Ce qui expliquerait pour le club. Et moi, je ne l'ai plus à mes côtés pendant un petit temps. Pourquoi n'ais-je pas demandée à y aller....

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1