Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Faire le ménage c'est bien mais s'amuser c'est mieux [PV : Ice]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Mar - 22:51
« Pourquoi fallait-il que je me retrouve à faire cette tâche, non mais sérieux, nettoyer les salles de cours ce n’est pas pour moi… Si j’avais su je ne serais pas allé dans la salle des professeurs pour une simple clé. Franchement ils auraient pu laisser ça, je voulais juste jouer du piano… Je cire, je frotte et ils voudraient également que je nettoie les vitres, non mais sérieux ! »

Je mettais donc retrouver à nettoyer les salles de cours suite à une erreur de ma part. Je voulais aller à la salle de musique mais celle-ci était fermée, alors j’ai eu l’idée d’aller demander aux professeurs. Je suis donc descendu jusqu’à la salle des professeurs, mais hélas, il n’y avait personne enfin du moins, je ne voyais aucun professeur. J’ai voulu faire demi-tour sachant qu’elle était interdite aux élèves mais quand j’ai vu la clé sur la table qui se trouvait à quelques mètres de moi, j’ai eu le courage d’aller la chercher. Malheureusement quand je l’ai récupéré, c’est comme s'il y avait eu une alarme, un professeur est venue et ma taper la main pour que je repose cette clé. Après vous savez comment s’est passé la suite. Je me suis donc retrouvée punie à nettoyer les salles, la seule chose que j’avais envie de faire c’était de faire des bulles avec la mousse des produits, ou faire de la glisse sur le sol. Mais l’envie disparut quand j’entendis des pas dans le couloir. Curieuse, je décidai d’aller voir qui c’était, j’ouvris donc la porte et là, je vis une élève, une élève entrain à nettoyer le sol. Ne m’ayant pas vu, je refermai la porte et la rouvris en disant assez fort pour qu’elle m’entende :

« J’ai enfin fini cette salle… »

Elle remarqua alors, je lui souris n’osant pas trop lui adresser la parole j’attendis qu’elle le fasse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Avr - 18:23

Comme chaque semaine, une chambre était corvée de nettoyage pour une zone désignée dans l'académie. Manque de chance, aujourd'hui c'était la chambre d'Ice. Avant elle faisait ça toute seule mais depuis peu une petite nouvelle s'était installée avec elle. Elle ne l'avait pas encore vue, ou du moins de près. Elle savait juste qu'elle était châtain. Bref ça n'aidait pas. Et donc Eve (elle s'appelle Eve Delacour), elle l'avait perdue quelque part dans l'établissement. Ice avait était affectée aux couloirs du Bâtiment Central. Juste à l'instant elle attaquait les couloirs des cours. Heureusement à cette heure là il n'y avait personne qui pouvait la gêner. Alors elle non plus ne se gênerait pas. Elle renversait l'eau sur tout le couloir et s'amusait à la geler et à la re-rendre liquide. Ca ne servait à rien ça l'amusait juste. Bon elle ne faisait pas que ça elle frottait vraiment aussi il ne fallait pas abuser non plus.
Ice Nederland avait connu la misère alors elle n'avait pas peur de se mettre à genoux dans l'eau pour nettoyer. Pour ne pas être trempée elle avait geler l'eau sur sa robe blanche ce qui lui faisait des milliers de cristaux qui brillaient d'un très bel éclat. Et autant ce servir de son don pour quelque chose d'utile, elle s'était fait des gants en glace pour ne pas se blesser.

- J’ai enfin fini cette salle…

Ice leva la tête et aperçue la jolie brunette qui la regardait d'un air curieux. Tenant une brosse et une lavette à la main elle crut comprendre qu'elle avait dû être punie d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas. C'est marrant, remarqua Ice. Elles étaient complètement différentes physiquement. Fragile, blanche et douce pour Ice, tandis que la jeune fille en face avait l'air forte, elle avait la peau basanée et de longs cheveux bruns. Elle était très jolie. Ice arrêta un instant de frotter et fit un sourire innocent à la jeune fille en penchant la tête.

- Bonjour ? Je m'appelle Ice Nederland et toi ? Tu es nouvelle ici ?

HP : quelle couleur utilises-tu ?

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1