Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Toi et moi et .... Pleins de cookies !

:: Zone détente :: Archives :: Diverses choses pour se souvenir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 16:41

Fiche de liens de Mia Wagner

Description rapide
Informations générales : Fille ~ Bisexuelle ~ allemande ~ 17 ans ~ Métamorphe Husky ~ 8ième année ~ AVR ~ Options : Histoire du monde et Histoire et géographie appliquée ~ Clubs : danse et athlétisme ~

Caractère : Protectrice ~ Loyale ~ Dépendante ~ Fidèle ~ Douce ~ Joyeuse ~ indépendante par moment ~ Sportive ~ Studieuse ~ Influençable ~ Déteste l'ennui ~ Aime faire des bêtises ~

Physique : 1m70 ~ Cheveux pratiquement blancs. Court. ~ Yeux bleus clairs ~ Peau blanche ~

Looking for
AMIS ~ Je veux des amis, pleiiiiiiiiiins d'amis avec qui rire, jouer et faire la fête ~

BFF ~ Parce qu'un meilleur ami (ou une meilleure amie) est la chose la plus merveilleuse au monde <3

AMOUREUX ~ Ou amoureuse, je ne suis pas difficile quant au genre, je vous dirais! La relation peu être simple, comme très compliquer aussi!

BIZARRE ~ Les inclassables qui sont trop étranges pour qu'ils soient vraiment mes amis.

MAUVAIS ~ Les mauvaises influences qui font que je ne suis plus moi-même à certains moment.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 16:41
Shu Krain
Ancien ami Shu est un garçon que j'ai rencontré lorsque j'avais 10 ans au camp de vacance. On s'est perdu de vu après cet été-là. Mais je viens finalement de le retrouver! J'espère qu'on va être encore ami!
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom

Nom Prénom
Nom Prénom

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 12:41
Je veux bien un lien ♥ pour l'instant une simple camarade de classe, que Mia trouverait vulgaire et perverse, une mauvaise fille, qu'en pense-tu ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 16:12
Je n'ai rien contre <3 ce n'est pas bien d'être vulgaire ee
*lui donne son cookie*
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé