Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

잘 먹겠습니다! Pardon... Bon appétit! || PV Jin-chou ♥

:: Dans la ville :: Centre Ville :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Jan - 23:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
잘 먹겠습니다! Pardon... Bon appétit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jin Kyung Rhee
Wooyoung Hwang
Tu es libre aujourd'hui. Tu n'as rien à a faire. Tes meilleurs amis en Corée travaillent alors impossible pour toi de les appeler maintenant, tu n'as pas de shooting prévu aujourd'hui et tu n'avais pas cours... C'est chiant non? Bien, il ne reste plus qu'un truc à faire... Du shopping!

Tu lèves ton corps de 1m76 du lit sur lequel tu t'étais affalé, te mis devant le miroir afin de crêper légèrement tes cheveux blond clairs... Tu dois aller refaire la coloration bientôt pour les remettre gris, tu préfères quand ils sont de cette couleur. Mais bon, ce n'est pas tout de suite! Alors tu enfilas ton pull noir à rayures blanches, ton jeans noir avec des trous au niveau des genoux, tes baskets blanches et tu mis ta veste en feutre bleue marine par dessus. Tu touches les anneaux à tes oreilles, mets tes écouteurs et sort de ta piaule.

Tu marches dans l'académie en te dandinant doucement sous la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu écoutais en même temps. Ce sont tes meilleurs amis qui chantent. Quand tu penses qu'il n'arrive de tourner dans leur clips car tu es mannequin... Franchement, tu es trop famous. Vous étiez tout les sept nés pour être connu. D'ailleurs, même en France tu vois des fans de toi en Corée. C'est vraiment impressionnant!

Tu te dirigeais vers le Centre Commercial, offrant des sourires charmeurs aux gens qui te regardaient. Tu arrives enfin devant l'immense bâtiment et tu regardes l'heure. Il est 10h. Tu as le temps de faire les boutiques. C'est donc, armé de ta carte bleue que tu entras dans le premier magasin.

Tu testais toutes les tenues, en achetant un nombre immense. Tout ce qui te plaisais passait, des bonnets, des écharpes, des pulls, des sous-vêtements, des pantalons, des chaussettes, des chaussures, des vestes... Tout, de tout les styles! Tu sortis des magasins à 12h15. Directement tu te dirigeas vers le marchand de nourriture coréenne, tu viens souvent ici. Tu commandas une tonne de Mandus! Tu adores cela! D'ailleurs, tu avais les yeux plus gros que le ventre car, tu t'étais assis à l'une des petites tables qu'il proposait et, en plus, tu commandas un bibimbap, du Kimchi-jjigae et du Soe-galbijjim. Mais... Tu su rapidement que tu ne pourrais pas finir. Alors, tu scrutas les environs...

Tes yeux se posèrent sur un type que tu connaissais bien. C'est Jin! Un membre du club de musique et un coréen aussi alors tu peux t'interpeller sans problème!

-Hey! Jin! Vient m'aider! A l'aiiiiiiide~

Tu éclatas de rire, faisant semblant de souffrir afin qu'il vienne. Et puis, tu es son "Oppa", tu connais son secret pour le piano, tu es plus âgé que lui et puis, tu es le président du club de musique, il ne peux pas refuser qu'il t'aide hein? ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 19:21

잘 먹겠습니다! PARDON... Bon Appétit !

Aujourd'hui, contre toute attente, un ami est venu me prévenir dans la matinée que nous n'avions pas cours. J'ai lâché un énorme soupir de soulagement, priant en coréen le dieu qui avait bien voulu me faire cette faveur. J'ai fais demi tour, espérant ne pas tomber sur un groupe de filles qui n'aurait fait que me retarder, et ai foncé vers ma chambre.

___

J'observe mon reflet dans la glace. J'ai une mine affreuse, je suis exténué par le rôle que je dois jouer tous les jours. Viril par-ci, masculin par là, laissez moi trente secondes pour être moi-même non ? Je soupire, replaçant une mèche de cheveux qui s'échappe. Je crois qu'aujourd'hui, j'allai faire la folie de m'habiller normalement, suivant MES règles et mon style. Mais il me faudra malgré tout rester prudent, et cacher un peu mon visage, que l'on ne me reconnaisse pas si je devais croiser des élèves de l'académie.
Après réflexion, je décide d'aller en ville, et particulièrement au centre commercial, voir si je peux trouver quelques trucs mignons et quelques fringues. Mon argent de poche est bien suffisant, mon père me répétant qu'un homme se doit de ne jamais être financièrement dans la merde. Du coup, il me file bien assez pour un mois, et il m'en reste toujours à la fin. Du coup, pour sortir en centre-ville, je décide d'enfiler une chemise de bucheron rouge et noire, un jean noir et mes docs rouges aux pieds. Un manteau kaki chaud et un bonnet en laine viennent s'ajouter à la panoplie. Le bonnet est bien pour cacher mes cheveux violets. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ce jour-là, de vouloir me faire une couleur aussi voyante. Mais j'aime bien, c'est original, et mon père n'a finalement rien dit. La prochaine fois, peut-être que j'essayerai une autre couleur, peut-être du gris, ou du blond.

Ni une ni deux, pressé de sortir m'amuser, je quitte l'académie d'un pas vif dans le froid de l'hiver. N'imaginez pas une tempête de neige, et moi au milieu comme un con avec ma doudoune, il fait assez bon pour la période, et il n'a même pas encore neigé. J'arrive rapidement à la station de bus, qui m'emmène en quelques dizaines de minutes au centre commercial, facilement reconnaissable par sa taille immense et ses lumières qui clignotent de partout. En plus après la période du nouvel an, ils n'enlèvent pas tout de suite les décorations, histoire de faire encore un peu festif.

Arrivé au centre commercial, je décide tout d'abord d'aller faire quelques magasins, acheter une ou deux fringues, un nouveau téléphone, et une paire de basket. Difficile de passer inaperçu quand on est fringué comme moi et pourtant, plusieurs élèves me croisent sans me remarquer. Qui imaginerait donc Jin Kyung Rhee l'homme viril et sexy dans une tenue so gay comme celle là. Bon ok elle est pas gay ma tenue, mais quand on est coréen en général, dur de passer pour un bonhomme. Je soupire de lassitude, regrettant une vie normale de d'homme efféminé.
Je souffre quand je passe devant une boutique de peluches trop mignonnes, elles m'appellent, mais si je ne veux pas me faire vraiment griller, je ne peux pas... C'est à contre-coeur que je quitte ces merveilles de laine du regard, me concentrant plutôt sur mon ventre. J'ai vraiment faim.
Je regarde l'heure. Ah oui, effectivement, c'est normal que j'ai autant les crocs. Regardant un plan du centre commercial, je repère un petit restaurant coréen dans un coin de celui-ci. Sans me presser, je m'y rends, me demandant bien ce qu'il peut faire comme spécialité coréenne, espérant ne pas être déçu par un vieux restau banal comme on en voit partout.

Dès que je vois le nom du restaurant, je sais que ce n'est finalement pas un truc pourri. Il y a du monde, cela sent super bon, et en plus les doses ont l'air d'être énormes. Je m'approche de l'entrée du restaurant, pénètre dans la salle pleine de monde et regarde le menu, hésitant. Mince, tout à l'air trop bon... Au moment où je m'apprête à choisir, une voix joviale m'interpelle. Je tourne la tête et aperçoit une tête bien connue. Wooyoung Hwang ! Quel soulagement, ce n'est pas un élève quelconque, mais le président du club de musique, et accessoirement un Création. Je m'approche un peu, et apercevant la tonne de bouffe qu'il a commandé, j'écarquille les yeux :

▬ Ah oui effectivement, je comprends que tu ais besoin d'aide, plaisanté-je en coréen. C'est pas un peu trop pour une personne ?

Je m'assoie en face de lui, souriant. Je souris franchement peu en général, ou alors de façon hypocrite, car il faut toujours que je surveille ce que je dis ou comment j'agis. Mais comme Wooyoung est au courant de mon secret, pas besoin de me retenir. Et en plus c'est quelqu'un de vraiment sympa.

▬ Sérieusement, tu comptais manger ça tout seul, dis-je en haussant un sourcil. Tu as toujours les yeux plus gros que le ventre... mais à l'air trop bon...

Je bave littéralement devant ses plats et d'un geste de ninja, je m'empare d'un Mandu tel un morfal. J'y croque dedans et mes papilles explose littéralement de joie. J'offre un sourire béat à mon ami, c'est fou comme ça fait du bien de manger un peu coréen...

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1