Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 17:08

Balade canine

Jin Kyung Rhee

Encore une belle journée! Elles sont tous belles en fait! Il suffit de voir le côté positif des choses et voilà! Aujourd’hui j’étais plutôt heureuse. Parce qu’il faisait d’abord plutôt frisquet, mais aussi parce qu’il faisait plutôt beau à l’extérieur. En somme, un moment idéal afin de sortir afin de me délier les papattes. Littéralement cette fois. Il avait bien un moment où je n’avais pas pris ma forme animale… Quelques jours. Et maintenant mon corps me suppliait pratiquement de le faire. Cela ne me dérangeait pas du tout, cela me rendait heureuse.

Dès que j’en eus l’occasion je me transformai, me présentant en un, j’ose me le permettre, magnifique husky de Sibérie, complètement blanc, au museau légèrement rosé et aux yeux bleus, comme sous ma forme humaine (non pas pour le nez, mais les yeux, hein!) C’est comme cela que je sortis de ma chambre, trainant dans ma gueule un sac. C’était un sac de vêtement. Je le traine toujours avec moi. Je dois avouer que je ne l’utilise pas toujours, ce n’est seulement qu’en cas d’imprévu. Quel genre d’imprévu… Je ne saurais le dire, mais j’avais l’impression que cela me servirait bien un jour… Un jour qui n’est pas encore arrivé.

C’est ainsi qu’un chien husky sorti de l’établissement, un sac à dos dans sa gueule et alla le porter derrière un buisson. Toujours le même buisson. J’avais fait en sorte de le reconnaître, du coup, mon sac était facile à reconnaître. Une fois cela déposer. Je ne pus m’empêcher de sautiller de joie et de me mettre à courir un peu partout dans le parc non loin du bâtiment ouest. C’était probablement mon parc préféré. Je ne saurais dire exactement pourquoi. Peu importe pour le moment.

Une fois ma trop grande dose de joie dépensée, je posai mon nez au sol et me mis à explorer ce qu’il y avait autour… Du moins les odeurs. Mon museau repéra une odeur étrange… Quoi qu’étrange n’était peut-être pas le mot le plus approprié pour cela. Disons plutôt que c’était une odeur amusante… Amusante parce qu’elle sentait le chien. Je bondis de joie sachant qu’il y avait un autre métamorphe comme moi qui se baladait sous sa forme animale ! Et j’étais heureuse parce que j’étais bien curieuse de voir quelle allure il/elle aurait l’air. Je suivis donc sa piste, le museau et les yeux rivés sur le sol, à la recherche d’une piste en question.

Je suivis la piste quelques minutes, parce qu’en même temps j’étais distraite par plusieurs choses. D’abord par ce qui se passait autour de moi, les oiseaux (qui me donnaient une grande envie de me mettre à courir après eux en jappant), mais aussi les humains qui me regardaient en me trouvant absolument trop mignonne et qui voulait me flatter le dos. Ce qui était plutôt difficile de refuser. C’était quand même l’équivalent d’un massage ! Une fois ces distractions passées, je continuai ma recherche, mon museau fourré au sol, finit par chatouiller. Le sol n’était plus de l’herbe, mais plutôt une touffe de poil.

- Oh! Bonjour! Désolée! Je ne voulais pas mettre mon nez dans ton pelage… Je n’avais pas remarqué que je… J’avais trouvé ce qui sentait comme cela ?

J’essaie de sourire. Si un chien peut sourire. Du moins, j’essayais d’avoir l’air sympathique. Ce n’était quand même pas particulièrement poli de sentir les gens de cette façon.
Code by Joy

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan - 14:49

Balade Canine

J'ai la tête lourde...
Je n'en peux plus de les écouter jacqueter, elles et leurs babillements d'enfants. Et Machin par-ci, Bidule par-là, et que tu es beau mon Jinounet etc. Je me mets a haïr les filles de plus en plus je crois... Enfin façon de parler, parce qu'avec mon caractère je suis plutôt du genre à aimer tout le monde. Je fais comme si j'étais viril devant les autres garçons, viril et froid, mais en réalité je ne demande qu'à sauter sur tout le monde pour les complimenter. La dernière fois, j'ai croisé un jeune garçon trop mignon, et je n'ai pu m'empêcher de perdre mon visage d'homme au profit d'un regard émerveillé de jeune fille. Je me fais trop honte...

Je soupire un grand coup, essayant tant bien que mal de passer au dessus du discours peu intéressant d'une fille et sa copine. Je prétexte soudainement une affaire urgente, et arrivé en angle mort, je m'enfuis en hurlant. Foutez-moi la paix ! Je cours, je cours sans m'arrêter, faisant le tour de l'Académie sans savoir vraiment où aller. J'atterris finalement dans le parc, non loin du Bâtiment Ouest, et m'arrête en soufflant. Le fond de l'air est frais, le soleil est timide, mais il fait bon... j'ai brusquement envie de me transformer en mon animal totem, rien que pour profiter d'un instant à moi, sans souci, sans personne pour me tenir la grappe, sans visage neutre à garder lorsqu'une magnifique peluche accrochée au sac d'une élève passe près de moi. Otomen, gay, tapette, appelez-moi comme vous voulez, c'est pas ma faute si j'adore les trucs mignons... En tout cas, être un chien, c'est trop cool. Mais le truc, c'est que je suis assez réticent à me transformer, car j'ai toujours peur de croiser un élève qui pourrait me reconnaître et divulguer mon altération à tout le monde. Si on l'apprend, et qu'on se moque de moi, c'est mort pour l'image de la virilité. Je soupire encore, regarde à droite puis à gauche et me déshabille derrière un arbuste. Grelottant et en caleçon, je me dépêche de faire apparaître ma forme canine et soupire de soulagement en sentant mes poils chauds recouvrir mon corps. A présent, me voilà un Akita Inu blanc comme la neige. Que c'est bon de sentir ses pattes sur l'herbe fraîche, le vent dans les poils et la truffe qui sent milles et une odeurs...

Je me roule dans l'herbe, avant de m'affaler comme une merde sur celle-ci. Dodo... Je me mets à bailler, et décide de piquer un petit somme, histoire de détresser de ma situation. Cela faisait quelques temps déjà que mon Akita me manquait, et maintenant le problème est résolu.
Je roupille quelques heures, j'aurai pu dormir encore si un truc n'était pas venu me chatouiller les côtes. Je redresse la tête en baillant encore, m'étirant de tout mon long, et dirige mon regard bleu dans ceux de mon interlocuteur. Immédiatement, ma queue se met à remuer de plaisir : un copain chien métamorphe ! Enfin, copine apparemment, au vu de sa voix. C'est une jolie husky, blanche comme moi, et aux yeux bleus. Je penche la tête sur le côté, elle est très jolie. Fatigué, de réponds malgré mon envie de me rendormir :

▬ Y a pas de souci ! Est-ce que je dois prendre bien le fait que tu m'ais trouvé avec mon odeur ?

Je renifle discrètement. J'ai pris une douche récemment pourtant, je dois pas puer à ce point... En plus je fais méticuleusement attention quand je me lave sous ma forme canine.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1