Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Zzzzz ... Hein ?! Quoi ?! Faut déjà que j'aille en cours ?!

 :: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Jan - 21:17


Prisenski Anya

SeeU des Vocaloids

► Je m'appellePrisenski Anya, mais on peut me surnommer Nya ou comme vous voulez.
► J'ai 16 ans, donc on peut dire que je suis en 7ème annéeet je suis une jeune fille, ainsi que d’origine Russe.
► J'ai choisis le cursus de Etude des cieux et de l'esprit, Branche Voyance option Méditattion et Yoga c'est le seul endroit où je suis enfin autorisée à dormir en cours , et je fais parti des Renard.
► Je suis un métamorphe, et mon Altération est une transformation en Puma. Sous ma forme humaine je garde un odorat beaucoup plus développé que la moyenne et je suis capable de suivre la trace des autre élève au travers des couloirs.



caractere
Anya est ce qu’on appelle un cas désespéré. Connu de pratiquement toute l'académie comme « la fille à l’oreiller » . En effet Anya dort beaucoup mais alors beaucoup trop, elle a besoin de plus de 13 heures de sommeil par jours. Du coup elle se balade avec un oreiller gonflable dans son sac à main, histoire d’être sure de pouvoir taper une petite sieste au moindre moment de pause. Beaucoup de gens se sont demandés si ce défaut ne lui venait pas de son animal, qui est un félin et qui donc dort beaucoup par conclusion. Mais bon on n’aura surement jamais la réponse. Les moments où Anya ne dort pas elle est plutôt active et bavarde quand même, sa vie n’est pas que sommeil si elle a quelque chose à faire.

Autrement mis à part ce petit défaut quelque peu gênant en cours, Anya est quelqu’un de complètement sympathique, elle aime tout le monde et par conclusion il n’est pas facile de ne pas l’aimer en retours. Elle est très douce au niveau du caractère et vas avoir tendance à vouloir tout arranger même quand cela ne la regarde pas. Elle est la confidente des plus jeunes qui ont des petits soucis, la fournisseuse officielle de pots de glace pour les chagrin d’amour et la médiatrice et juge des conflits de garçons. Elle ne se rend pas forcément compte de l’effet apaisant qu’elle peut avoir sur les gens.

A part cela Anya est une pacifiste confirmée qui n’aime pas la violence et à plutôt tendance à régler les conflits avec un câlin, seulement ce n’est pas non plus une bisounours. Elle manie l’art et la manière de la parole avec brio et technique. Elle est capable de vous démontez avec seulement deux phrases si elle choisit bien les mots. Elle n'a aucun scrupule à mentir et à tromper si c'est dans son intérêt et surtout dans l’intérêt de la personne en face d'elle. Elle ne trompera jamais personne dans une but méchant.
Pas vraiment sportive elle prône tout de même un mode de vie très sain, surtout au niveau de l’alimentation. Elle adore les légumes vapeurs et les smooties infâmes ultra vitaminés mais fait a partir de on ne sais quoi. Un conseil ne mangez pas avec elle à la cantine si vous ne voulais pas être forcé d’avaler une double portion de légumes et de fruits !


Anya est joyeuse par nature. Elle sourit en permanence même lorsque ça ne vas pas, non pas qu’elle ne soit pas triste mais faire la gueule demande d’utiliser plus de muscles que de sourire donc elle sourit, il faudrait pas qu’elle gaspille la précieuse énergie de ses siestes voyez vous. Elle est aussi très joueuse et si il y a une connerie à faire vous pouvez être sur qu'elle fera partie des volontaire et qu'elle sera bien reveillée dans ce cas là 


histoire

Si il existe des enfance parfaite, celle d’Anya doit s’en rapprocher grandement. Elle a grandie seule avec sa mère sans jamais que le fait ne pas avoir de papa ne la gène vraiment. Après tout quand on a une maman génial on a pas besoin de grand-chose d’autre. La mère d’Anya était une mannequin russe très connue et son père et bien elle n’en a aucune idée. Sa mère est humaine contrairement à elle mais ça ne l’a jamais déranger d’avoir une enfant altéré bien au contraire. Pour elle la différence est une force et une chance.

Lorsqu’elle tombé enceinte, la mère d’Anya a quitter la ville pour élever sa fille dans une cadre plus stable et sain. Son métier de mannequin ayant été une grande source de revenu pendant des années, les deux femmes n’ont jamais manqué de rien. La vie n’a pas toujours été simple pour autant, entre les spéculations incessantes de la presse, les attaques de paparazzis dès qu’elles sortaient faire des courses et les questions insupportable sur l’identité de son père. Anya, même très jeune à cette époque, à rapidement était mis à l’abri par sa mère qui a préférais lui faire intégrer une petite école de campagne pour que la fillette est la paix. Cette décision était pour le plus grand bonheur  de la petite fille.

Elle ne se souvient plus exactement des circonstance dans laquelle on a découvert qu’elle était une métamorphe mais sa mère lui a racontais qu’elle a chuter d’un arbre dans lequel elle s’était perché lors qu’un cache cache avec ses camarades d’école. Et c’est alors qu’elle tombait que l’instituteur s’était précipité pour essayer de la rattraper au vol. La peur avait déclenché un mécanisme chez l’enfant et le professeur avait été plus que surpris de se retrouver avec un bébé puma dans les bras, les griffes profondément plantés dans les avant bras de l’homme. Sa mère était arrivée en urgence à l’école et avait récupérer le bébé félin. Les blessures de l’instituteur étaient légères et il n’avait absolument pas peiné à s’en remettre. Deux jours plus tard il enseignait de nouveau. Cependant Anya elle, n’avait pas retrouvé sa forme humaine. Ce n’est que sur les conseils d’un voisin que sa mère avait fini par rentre visite à une vieille femme habitant le village voisin. La vieille femme en voyant le bébé félin s’était transformée en Lynx sous les yeux ébahies de la mère et était partie faire un tours avec Anya dans la bouche. Sa mère, restée sur place avait fait les 100 pas en attendant le retour de sa fille, et qu’elle n’avait pas été son soulagement en la voyant revenir sous sa forme humaine. Elle avait couvert la vieille femme de remerciements et celle-ci s’était contentée de sourire.

Après cet évènement, Anya n’avait pas pu retourner à l’école car les parents des autres élèves avaient peur qu’elle blesse leur enfant même sans le faire exprès. L’instituteur n’avait pas pu aller contre la majorité mais il s’était dévoué pour donner des cours du soir à la jeune fille et il avait aussi constitué son dossier d’inscription pour High Storm, une académie pour les altérés.

A l’âge de 10 ans, la jeune fille avait donc rejoins l’académie et sa mère avait repris sa carrière pour son plus grand bonheur. Anya savait que sa mère ne lui aurai jamais reproché la pause dans sa carrière pour l’élever mais elle sait aussi que la vie de sa mère est sous le feu des projecteurs et sur les tapis rouge et pas dans une maison de campagne au milieu de nulle part. Malgré tout les deux femmes se retrouve à toute les vacances dans la dites maison pour passer du temps ensemble et se ressourcer ensemble. Profiter de la présence de l’autre, parler de leur vie, de leur quotidien, rire aux éclats en entendant les histoires de l’une ou de l’autre. Et puis elles repartent chacune de leur coté jusqu’aux prochaines vacances scolaires.

Anya s’est plutôt bien intégré à l’académie, elle s’y sent à sa place, entourée de gens comme elle.


Atlanten
Je suis arrivé à m’inscrire sur ce forum à force d’une énorme tentation auquel je n’ai pas pu résister bien longtemps.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 11 Jan - 21:42
OMG ANYAAAAAAAAA ♥ Enfin tu es là ♥ TROP BIEN

Et Anya est à l'image de toi, une grosse feignasse 8DD en tout cas bon courage pour ta fiche, et si tu as une question n'hésite pas à nous la poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Jan - 22:26
Et oui ça y est je suis là ! Enfin comme tu dis happy

Non c'est pas vrai je dors pas autant qu'elle !!! Enfin pas tout à fait je pense XD

Je pense finir ma fiche ce week-end vu que je suis au boulot demain soir mais j'aurai surement des précision à te demander pour l’histoire en effet :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Jan - 19:13
Nyaaaa ! Une dormeuse ! c'est chouette ça ! Baaaaah bienvenue à twa Anya la rêveuse !:3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Jan - 14:59
Merci beaucoup ! :) La rêveuse ça me va bien XD

Au passage je veux signaler que j'ai fini ma fiche !!! J'ai aussi changer l'âge d'Anya parce que je trouvais que elle faisait plus jeune que 17 ans donc je lui ai enlevé un ans XD j'espère que l'histoire colle assez bien au contexte :)

Edit : désolé pour les fautes, j'essaye d'en corrigé un maximum !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Jan - 15:10
Coucou ♥ la fiche est parfaite, il me manque cependant une toute petite chose pour pouvoir de valider : quand tu mets ton cursus (là en l'occurrence ECE) il faudrait ajouter la branche que tu as choisis (il y en a deux). De plus, tu as mis Méditation en spécialisation, mais il est précisé minimum 2 cours de spécialisation, donc encore un et ça sera bon ♥

Dernière chose, il manque le crédit de l'avatar :) (juste au dessus du bloc d'informations sur le perso) là en l'occurrence SeeU des Vocaloids.

Après j'ai trouvé une petite faute dans ton histoire mais rien de grave : "High Storm Renaissance" non c'est "Hight Storm" tout court ♥

Voilà, je te laisse faire cela et je te valide !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Jan - 16:53
Coucou ♥ J'ai corrigée ce qu'il manquait dans la fiche et j'ai corrigé le reste :)

Pour le nom de l'école c'est ce qui est marqué dans le contexte, j'ai été vérifié plusieurs fois parce que justement j'avais un doute, du coup tu devrais le changer à cet endroit là si l'école s'appelle High Storm tout court :P
Citation :
En hommage à une école qui se tenait dans Paris il y a cent ans, une nouvelle a ouverte en son centre, baptisée Hight Storm Renaissance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Jan - 17:10
Oups oui pardon autant pour moi ♥ j'oublie ce que je note bien souvent et ben du coup je te valide !


répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥


ESPRIT

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué ton caractère un peu dans les nuages, ta capacité a être ce que tu es sans te soucier des autres, ta nature joyeuse et rêveuse. Ce qui te permet donc d'intégrer cette fameuse classe totalement étrange, mais adorable. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! ♥
Tu peux des maintenant aller choisir ton club si tu souhaites en intégrer un, un commencer à rp !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 15 Jan - 10:12
Bienvenue en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]
» Pour parvenir à réussir quelque chose il faut s'en donner les moyens [en cours]
» LA MEGA BASTON DU SIECLE : comme quoi, faut jamais se trompé de cible !!! [Pv T'avila, Kyara, Elendil, Laara et Lou M'enil ! ]
» Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]
» Le Luron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: