Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

avatar
Dim 15 Jan - 15:45
Institution Indarë
  • NC : 16 ans - RP violent/H/Y/Y toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG REALISTE
L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distincts : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Mais ça, c'est la théorie.
Dans les faits, les deux écoles, situées à proximité de Londres, sont bel et bien séparées, mais un incendie criminel ayant frappé les dortoirs de l'ISS a obligé les élèves à cohabiter.

D'un côté, l'Indarë Reformatory School, une école conçue pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, une alternative bienvenue aux maisons de correction. Depuis quelques années, elle accueille aussi des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger d'eux-même.

De l'autre, l'Indarë Secondary School, un lycée classique disposant de deux programmes d'études, un pour les élites et un pour les élèves plus normaux, séparé de l'IRS par des grilles en fer forgé pour assurer la sécurité de tout le monde, soumis à des règles moins strictes et profondément plus libertaire. Le dortoir, situé à l'opposé de l'IRS, a pris feu suite à l'acte criminel de deux élèves désormais expulsés.

Le résultat : deux écoles absolument pas faites pour se rencontrer qui se mélangent au quotidien, des frontières qui se brouillent et des problèmes en perspective.

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 60e anniversaire de l'Institution des invalides
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.
» « Les consommateurs haïtiens doivent se prendre au sérieux »
» Les Institutions Musicales à la Cour de Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Partenariats :: Nos gars sûrs-
Sauter vers: