Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

La tête dans les étoiles - ft. Luna M. Abberline

 :: Dans l'Académie :: Bâtiment Central :: Couloir des clubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 17 Jan - 22:53
496 mots
Luna en ??
Anya en Abricot
La tête dans les étoiles

Ça devait bien arrivé un jour …. Après avoir pendant des années feintées le système en ayant des notes correctes sans avoir à faire beaucoup d’effort, cette fois ce n’était pas passer. En effet avec un modique 11/20 de moyenne générale, l’administration de l’académie s’était un peu penchée sur mon dossier scolaire et c’est comme ça qu’il avait découvert qu’après m’être inscrite dans différents clubs j’avais démissionné de tous en moins d’une semaine. En clair j’avais juste fait acte de présence je dois bien l’avouer.

C’est par ce cheminement administratif complexe que je m’étais retrouver un matin, au saut du lit, dans le bureau de l’assistant d’éducation avec une obligation de m’inscrire à un club et de remonté ma moyenne à 12 si je ne voulais pas avoir des cours de soutiens obligatoires le soir. Vous me connaissais depuis le temps : entre avoir une ou deux heures en plus les après ou bien alors devoir rester le soir et ne pas pouvoir aller me coucher dans ma chambre, j’avais naturellement choisi de m’inscrire à un club, enfin à deux clubs pour être plus précise : le club d’astrologie et le club de couture.

C’est donc d’un pas résigné que je pris la direction du couloir des club pour ma première séance d’astrologie, le club ne couture n’ayant que moi comme membre, il n’avait pas encore débuté. Une fois dans le couloir ce fut assez simple à trouver, en effet je m’arrêtais devant une porte bleu nuit sur lequel on avait dessiné plusieurs constellations à la peinture jaune. Bizarrement j’étais presque sur d’être au bonne endroit. J’entrais donc dans la pièce plongée dans l’obscurité. Après avoir allumé la lumière je fis le tour du propriétaire. Dans la pièce se trouvais plusieurs maquettes de planètes mais aussi des cartes du ciel et même un télescope. Autant dire que le club avait du avoir son heure de gloire au vue du matériel de bonne qualité présent sur les lieux.

Au centre de la pièce plusieurs tables étaient disposées en cercle. Je m’assis sur l’une et posais mon sac sur le sol à coté de moi. Je me balançais quelques minutes sur la chaise en attendant l’heure de début du club. J’avais une bonne demi heure d’avance sur l’horaire mais je n’avais pas voulue faire mauvaise figure dès la première séance et donc j’avais mis une trentaines de réveils pour être à l’heure. Je m’étais lever au quinzième à peut près mais cela m’avais servis à rien car j’étais là à attendre sans rien faire. Après un court moment de réflexion je fini par me décidais à prendre dans mon sac, le petit cousin que je trimbalais tout le temps avec moi et je le posais délicatement sur la table. Je posais ma tête sur le dessus et croisais les bras autours. Parfait. Je fermais les yeux et sombrais dans le monde des songes en quelques secondes me disant que les membres du club me réveillerais bien en arrivant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Un rat dans les étoiles
» Firenze...La tête dans les étoiles( Accepté mais rôle à déf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Dans l'Académie :: Bâtiment Central :: Couloir des clubs-
Sauter vers: