Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

avatar
Sam 21 Jan - 15:41
Melancholy of souls
NC -16 ans | RP violent toléré
Avatars 200*320 mangas/illustrations
Avez-vous déjà pensé au travail monstrueux que devait faire la Faucheuse, une fois les âmes libres de leur corps mortel ? Bien sûr que non, la Faucheuse, c'est cette image de la fin, de la Mort, de celle qui vient vous chercher quand c'est l'Heure. Celle qui vous empêche de finir tout ce que vous vouliez faire dans votre vie de Vivant. Et pourtant la Faucheuse, bien qu'on la haïsse sous sa forme de squelette en manteau noir, elle est tellement utile qu'on oublie parfois quel est son réel rôle sur Terre. Imaginez, une planète sans mort, la surpopulation, l'épuisement à une vitesse vertigineuse des ressources... et à la fin, impossibilité de vivre, tant tout le monde se marcherait dessus. La Mort, c'est ce processus si utile permettant de renouveler la Vie sans en faire souffrir la Terre.
La Faucheuse a un agenda énorme, si grand qu'il est impossible de le faire tenir dans votre poche. C'est une sorte de manuel géant, un Death Note ultime, dans lequel est marquée l'adresse de vie de tous les habitants de cette Terre. L'adresse de vie, c'est un code, comme un code génétique, qui n'est valable que pour une personne sur la Terre et qui définit l'heure a laquelle vous devez mourir. La Faucheuse doit alors aller chercher l'âme du défunt, lorsque l'adresse de vie devient rouge, puis la rayer sur l'Agenda une fois l'âme amenée devant Dieu. Mais n'imaginez pas que ce processus est simple. Savez-vous seulement combien d'adresses deviennent rouges en même temps ? Des centaines. C'est pour cela que quelques fois, la Faucheuse laisse passer des âmes, n'ayant pas le temps d'aller toutes les voir, les laissant errer dans notre monde en attendant.
lire la suite ?
Eva RosenwaldFondatrice
Ren GistakCo-Fondatrice

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WANDERING SOULS ★ humanity is endangered.
» (m) au choix + aiden (beyond : two souls)
» Augustine Souls
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Partenariats :: Nos gars sûrs-
Sauter vers: