Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Le sang perdrait de son charme sans cette pointe de fer • Massih Ad Dajjal [UC]

:: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 1:40

Ad Dajjal Massih

OC Jikokureiji

► Je m'appelle Ad Dajjal Massih, mais on peut me surnommer 25.
► J'ai 19 ans, donc on peut dire que je suis en 10ème annéeet je suis un homme, ainsi que yéménite.
► J'ai choisis le cursus de ECE, option sciences occultes et astonomie , et je fais parti des hérissons.
► Je suis un altéré, et mon Altération est le contrôle des métaux. Je peux grâce à mon pouvoir maîtriser tout objet contenant un alliage de métaux à une dose suffisante (par exemple le sang humain dispose d'une dose insuffisante de fer). Si les objets dépassent un certain poids, il est alors impossible pour Massih de les soulever sans que son corps lâche. Les répercutions d'une surutilisation de son altération sont toujours douloureuse et assez longues à se soigner.

caractere
Ton caractère en 10 lignes minimum.

histoire

Les hommes naissent pour mourir tel est le cycle immuable de la vie. Quand la mort vient nous chercher, nous nous voyons forcer d’emporter nos souvenirs à nos côtés dans l’au-delà. Les marques de notre passage s’effacent au fil du temps et nos actes, notre vie, notre personnalité…

Tout s’efface…

Tout s’efface et seul la pierre et le sable maintiennent en eux le souvenir des années révolues. Ils gardent la preuve de chaque chose. Ils voient et entendent tout pourtant ils restent muets, choqué par la bassesse du genre humain. Seules quelques traces indélébiles restent comme message adressé à notre espèce, des traces que nous avons-nous même laissées en eux…

Mmh… Vous, petits occidentaux menant de belles vies dans votre bulle, ne comprenez surement pas où je veux en venir et de quoi je parle. A mes paroles, je vous vois penser aux constructions humaines, à nos bâtiments, aux peintures urbaines mais il n’est sujet d’aucune de ces choses même si j’aurais préféré m’y attardé plutôt que de m’attarder à vous raconter ma triste et misérable existence. Néanmoins, votre requête a été faite alors je compte y accéder. Commençons.

Ô sublime terre aride où se côtoie désert, montagne et océan ! Ô toi qui m’a vu naître !  Ô vous qui m’avez conçus ! C’est à vous que je dédie mon histoire…

Rares sont les pluies en décembre sur ma terre natale pourtant ce jour qui m’a vu naitre fut marqué par le grondement d’un orage sans pareils. Les nuages se répondaient dans un fracas incessant augmentant peu à peu cette légère odeur de fer qui planait déjà ici.

Je n’ai que très peu de souvenirs de ma tendre enfance mais une chose m’a réellement marquée : les pluies se faisaient de plus en plus fréquentes et s’enchainaient à un rythme incroyable marquant chacun des habitants de souvenirs uniques en leur genre. Chacune des pluies marqués de plus en plus le paysage urbain. L’aspect des murs s’approchait de jour en jour de l’aspect d’une passoire jusqu’à qu’ils finissent par tombé. La ville avait perdu sa couleur blanche pour une teinte beaucoup plus rougeâtre. Le sol se recouvrait de débris de métaux. Adultes, retraités et même enfants prenaient part aux festivités rendant ce spectacle encore plus horrible.

J’ai fini par perdre mes parents comme beaucoup de jeunes. Puis on essaya de me monter la tête, de me forcer à obéir, de me pousser à participer moi aussi comme souvenir de mes défunts parents. Je refusais de prendre part à tout cela alors on menaça ma vie. Je me souviens encore de ce mur en face de ma tête, des bruits de pas et des cris derrière moi. Je me souviens du cliquetis métallique précédent cette légère détonation…

Plus rien…

Le noir total accompagné d’un long sifflement…

Puis des cris, d’autres sortes de cris, des cris de terreurs je crois…

Je me mis à errer seul, fuyant ce spectacle macabre, fuyant l’homme et la désolation qu’il apporte. J’entendais parfois parler d’une terre loin à l’Ouest sur laquelle la paix régner mais elle n’était accessible qu’aux plus riches d’entre nous…

Alors, après une série de vols, est venu le temps de recommencer une nouvelle vie.

Une vie paisible dans un institut adapté aux gens comme moi.

El Koala Del Infierno
Laissez moi me perdre lentement parmi les lignes que j'écris, je n'en ressortirai que grandis par l'expérience

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 9:30
Bienvenue à toi !!
Comme j'ai dis sur la fiche de Long je suis vraiment contente de vous voir ici et je me tiens à votre disposition x)
Bonne chance pour la suite de ta fiche au plaisir de te croiser en rp ^^
Invité
Ven 3 Fév - 11:15
Mouahaha je connais ce pseudo Koala ♥ UZ

Bienvenue à toi BLBLBL j'étais pas prête à vous voir débarquer ici ♥ owo bon courage pour ta fiche et ta couleur !

PS : si tu es en 9e année, tu as 18 ans, pas 19 ♥ 19 ans c'est 20e année
Sam 4 Fév - 11:10
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 17:55
Merci à vous mes amours ! ♥

Je suis aussi très content de vous retrouver Lili et Ululul ♥

PS : je me suis occupé de changer l'année ;)
Invité
Lun 13 Fév - 15:33
Hey ♥ si je peux dire un ptit truc à propos de ton histoire :

Alors elle passe très bien, et bien écrite, simplement j'ai du mal à comprendre si le personnage est adulte ou enfant. De plus, n'oublie pas que l'on rentre à l'académie à l'âge de 10 ans, donc le pouvoir doit être éveillé avant cet âge là (bien souvent entre 6 et 9 ans)

Voilà ~
Ven 17 Fév - 18:50
WA!

Que vois-je de mes deux yeux?
Une personne vraiment pas mal physiquement Très sexy/cute en tout cas (8,
une histoire qui est vachement bien écrite et qui m'a foutu des putains de frissons (Chose rare! ♥)

Bienvenue (ou Rebienvenue) chez les fou toi, en espérant que le Sort puisse t'y être favorable /PAF ♥

Too much love ♥:

Montages et cadeaux:

Too much feel when I see this...:

Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 14:17
Bienvenue en espérant que tu ne veuille pas me piquer Naruhito-sama!
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1