Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Une jeune et jolie musicienne

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:08

UNDERCO JULIE

♥ Nom : Underco
♥ Prénom : Julie
♥ Âge : 17 ans
♥ Orientation sexuelle : Lesbienne
♥ Classe : Soit Création ; Soit Esprit
♥ Personnage de l'avatar : Megurine Luka de Vocaloid
♥ Arme (facultative) :

Musical Illusionne

Lorsque je joue d'un instrument, je me sens extrèmement bien et mon instrument produit une illusion, vivante ou non. Musical Illusione, en italien je crois, ça signifie qu'avec ma musique je peux produire l'illusion qui me plait, pour me défendre, attaquer ou juste pour le plaisir. Mes illusions sont de meilleures qualités si l'instrument est également de bonne qualité. Mais elles ne tiennent pas indéfiniment. Bien qu'une petite ne me consomme qu'une faible part d'énergie, une grosse illusion la pompera en quelques minutes seulement. Il faut donc que je fasse très attention lorsque je touche un instrument et que je joue sans faire attention.

Ton petit caractère

Salut, moi c'est Julie et je suis là, pour vous parler de mon caractère. S'il y a une chose que vous devez absolument savoir sur moi, c'est mon amour de la musique. Que ce soit le chant ou  joué d'un instrument sans oublier d'en écouter, j'en écoute quasiment en permanence. Si vous me retirez la musique, vous me retirer ma raison de vivre tout simplement. Bien que j'adore chanter et joué d'un instrument particulièrement de la guitare, je ne trouve pas ma voix ni ma façon de jouer exceptionnel malgré tous les compliments qu'on peut me faire dessus. Je pourrais vous parler de musique pendant des heures mais, on n'est pas ici pour parler musique. Je suis également plutôt gentille, j'aide les personnes qui en ont besoin. J'aime bien rendre service mais, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Je suis curieuse et j'adore apprendre surtout lorsqu'il s'agit de musique. Je suis plutôt facile à vivre selon certaine personne mais, je suis de mauvaise foi et très têtue quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas autre part. Étant donné qu'on est dans mes défauts, je suis quelqu'un de franc et parfois un peu trop directe, quand quelque chose ne me plaît pas je vais le faire savoir. Il m'arrive de mentir mais, toujours pour une bonne raison, ne pas blesser un ami, ne pas l'inquiète ou pour le protéger.

Quoi ça ne suffit pas ? Bien alors comme je disais je suis quelqu'un qui aime bien aider les autres et ma gentillesse naturelle fera en sorte que j'aide les personnes un peu trop timides. Principalement en les aidant à s'incruster dans le groupe ou à se défendre contre les personnes un peu trop collantes ou dérangeantes pour ne pas être vulgaire. D'ailleurs en parlant de timidité ce n'est pas parce que j'ai l'air forte ou que je n'ai pas ma langue dans ma poche que je ne suis pas sensible. Bien au contraire, il m'arrive de me sentir triste et d'arborer un sourire pour ne pas inquiète les autres ou bien de pleurer parce qu'on m'a blessée et pas forcément physiquement mais, mentalement. J'essaye également de ne pas juger sur la première impression même si c'est assez difficile. Que dire de plus à part que j'aime bien m'amuser. J'aime bien m'habiller de manière sexy et ah oui j'utilise rarement mon pouvoir.

Ton petit physique tout mignon

Quoi toujours là ? Comment ça mon physique espèce de perver(se)s. Bon très bien puisque je n'ai pas le choix. Alors physiquement je suis plutôt mignonne, je m'explique. J'ai des cheveux mi-longs couleur rosâtre, ceux-ci peuvent sous certaines lumières paraître violâtre voir rouge claire. Comme je disais mes cheveux son mi-long et m'arrive au milieu du dos, de plus ils sont très doux et très soyeux, car j'en prends très soin. Je n'utilise jamais de bandeau pour la simple et bonne raison que j'ai toujours mon casque de musique sur la tête. Malgré cela mes cheveux libres comme l'air, ils sont assez court sur le devant pour ne pas me cacher la vue.

En parlant de vue, j'ai deux magnifiques yeux bleu clair tirant légèrement sur le bleu marine. Son regard laisse ressortir toute sa joie de vivre et toute ma gentillesse ainsi que ma gourmandise que ce soit musicale ou bien culinaire. Il arrive que mon regard trahisse mes émotions principalement quand je suis triste, celui-ci est rempli de tristesse malgré le sourire que mes lèvres fondent. Il arrive que mon regard regarde dans le vide lorsque j'écoute de la musique ou je me perds dans mes pensées pour m'évader dans le monde de l'imaginaire.

Je vous parlais de mon sourire, oui je suis une fille très souriante et mon visage s'illumine et se remplit de joie de vivre lorsque je joue de la musique ou que je souris. Sinon niveau morphologique, je n'ai pas à me plaindre mesurant 1m62 pour 45 kilos ce qui est plutôt une taille et un poids respectable pour mon âge. Mes courbes sont plutôt agréables et gracieuses à regarder. D'ailleurs ma silhouette ne me complexe pas bien au contraire j'en suis plutôt fière. Je fais même en sorte de mettre mon corps en valeur. Je porte souvent des tenues légères sans pour autant être dans le vulgaire. Je me triballe également souvent avec une guitare avec moi.

Ta petite histoire ?

Je suis née dans une famille aisée, une belle journée d'été. Mon père était écrivain à succès et ma mère musicienne de talent. J'avais la famille idéale. Je n'étais pas pourrie gâtée au contraire, mes parents m'éduquaient comme il fallait, et pour m'apprendre la frustration. Je ne manquais de rien ça non, j'avais juste le nécessaire. Mais même s'ils étaient souvent occupés, mes parents m'aimaient énormément et prenaient bien soin de moi, n'hésitant pas à laisser leur travail en cours pour venir s'amuser avec moi. En résumé, j'étais heureuse, j'avais une famille formidable. Et puis j'ai découvert la musique. Etant donné que ma mère était musicienne, elle m'initia évidemment à la musique. A l'age de 3 ans, je voulais déjà savoir chanter et jouer d'un quelconque instrument. Au début, c'était seulement pour faire comme maman, comme les petites filles qui jouent à la dinette pour faire de la cuisine comme maman. Mais au fur et à mesure que je jouais, un frisson me prenait et je continuais jusqu'à ce qu'un de mes parents m'interrompe. J'avais ça dans le sang moi aussi. Je ne croyais pas si bien dire.

Au beau milieu d'un cours de musique en 3ème, mon préféré, notre professeur nous demanda à chacun de venir sur l'estrade et de jouer un morceau de musique avec n'importe quel instrument. Bien évidemment, je sautai sur l'occasion et levai la main brusquement. Je montai avec une harpe et m'installai. Tout le monde me regardait et j'avais un peu le trac. Je n'avais jamais joué en face de quelqu'un et la c'était ma classe entière. Un élève lança justement que j'avais la trouille et que je me dégonflai. j'ai eu un coup de stress et mes doigts se mirent à courir à toute vitesse sur les cordes de la harpe. Un chant un peu crispé s'éleva mais personne n'y fit attention. De ma peur avait jailli un homme rouge, tenue de combat indienne, qui menaçait tout le monde du regard. Au bout d'un moment, lorsque je pus enfin lever les yeux pour voir pourquoi personne ne me huait, je remarquai alors l"indien. Prise de panique, j'arrêtai la musique et il s'évapora d'un coup. Il y eut un instant de flottement. Et puis une personne hurla. Puis une autre et bientôt tout le monde me hurlait de déguerpir et de ne pas les contaminer avec mon horrible mutation. Je rentrai donc en pleurs à la maison et expliquai ce qu'il c'était passer à mes parents. Tout aussi bizarre que cela puisse paraître, ils ne dirent rien et continuèrent à m'aimer tout autant.
Mais un jour où les habitants de la ville en eurent assez d'abriter un monstre, mes parents furent obliger de m'emmener dans une école spéciale pour les gens comme moi, une académie où je resterais toute l'année et où ils pourraient me rendre visite de temps en temps.

C'est toute ma vie qui me défile devant les yeux pendant que je pose un pied à l'entrée de ce gigantesque bâtiment clair. J'ai peur. J'ai seulement ma valise. Je ne sais pas si je trouverai des instruments ici. Ou même des amis. Je veux être bien traitée et ne pas être malheureuse. Non il ne faut pas.
Du moment que j'ai un instrument, tout ira bien.

Derrière l'écran

♥ Quel est ton nom ? :Kuryan
♥ Quel âge as-tu ? ://
♥ Comment connais-tu le forum ? :Top site
♥ Tes premières impressions ? : Sublime et original
♥ Autre chose ? :  Non non

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:21
Bienvenue !!! :D J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:28
Merci, une fois que j'ai trouvé mon avatar j'attaque la présentation.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 19:00
Hello mademoiselle ;)
Invité
Mar 11 Mar - 20:22
*a complètement oublié de souhaiter la bienvenue* Quelle mal polie je fais ! Bienvenue Mademoiselle o/ je suis pressée.de voir ta fiche terminée si tu as des questions n'hésite pas !

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Mar - 13:40
Des nouvelles ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Mar - 15:39
Oui oui désoler je galère avec l'histoire
Invité
Jeu 20 Mar - 17:33
Si tu veux je peux t'aider y a pas de honte, pour les fautes, par manque d'inspi ou d'incohérence pas de souci tout le monde va a une vitesse différente :)

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Mar - 14:06
c'est surtout manque d'inspi
Invité
Dim 23 Mar - 20:23
Tu peux me contacter par MP je t'aiderai ;) donne moi les restrictions de ton histoire, les personnages obligatoirement présents et le contexte en gros je pourrai te proposer des scénarios o/

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Avr - 9:04
Des nouvelles?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 9:30
Oui oui Le début d'histoire et écrit, je bloque un peu sur la phase pouvoir et le comment pourquoi elle va dans l'école. Désoler de mettre autant de temps pour une simple histoire
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 13:46
Pas de problème. Dis toi d'abord que les Indésirables ne sont pas aimé , ils sont détestés au plus haut point. Tu peux tres bien dire qu'elle est poursuivie depuis qu'elle a découvert son don. Quant au don décrit juste a quoi tu penses et si ce n'est pas clair on peut t'aider. Mais la juste au nom je ne peux pas faire grand chose..
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 20:29
J'ai une idée pour le pouvoir c'est l'histoire qui bloque en faite mais, merci Zek
Invité
Mer 9 Avr - 21:00
Coucou veux-tu m'envoyer ton début de texte pour que je t'aides ou que je corrige ? Si vraiment tu bloques je veux bien te le faire vraiment :) ta fiche commence à être longue il serait temps de la finir

Ne pas MP ce compte !
Dim 13 Avr - 18:06
J'ai vu par Mp que tu avais choisi Création eh bien bienvenue mademoiselle ! C'est validé pour moi !

Ne pas MP ce compte !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1