Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 18:33

Fermeture
du forum

c'est la vie

Bonjour/Bonsoir à tous,

Vous devez bien être au courant, après de nombreux passages sur le forum, Hight Storm est en fin de vie. Les sujets sont abandonnés, non respectés, la partie RP n'a jamais été aussi vide, malgré l'envie de certains. Malheureusement, il semble que l'envie de soit pas assez pour rp, et c'est bien dommage. Je ne vais pas m'attarder sur un long discours bien tourné et poli, j'aime être claire. Vous aurez peut-être un message d'Elizabeth à la suite de celui-ci.

Tout d'abord, je remercie tout ceux qui ont tenu jusque là. Oui je sais, ça n'a pas été facile, vous n'êtes pas nombreux, et vous comme nous avons du faire souvent face à des baisses d'activités. Mais je remercie tout ceux qui sont restés tout de même. J'ai passé de nombreux bons moments avec vous, de nombreux fous rires, j'ai adoré passé ces moments. Merci.

Mais, car il y a un mais, je suis carrément hyper déçue. Vous devez tous savoir que le forum actuel est une V2. Je me suis décarcassée comme pas possible pour fournir une version hyper personnalisée, complète, originale, espérant redresser le forum qui coulait. De nombreux membres sont arrivés, me faisant croire à un renouveau. J'ai vite été ramenée à la réalité : aucun ne semblait réellement motivé. Je trouve cela navrant de devoir rp avec chacun de vous pour voir des rp pousser. Il n'y a quasiment AUCUN rp où je ne participe pas. C'est un fait totalement inoui. Avez-vous besoin de ma participation pour rp ? Enfin bon, cela ne sert à rien d'en parler, puisque le forum ferme pour de bon.

Je pourrai faire une liste, si longue, de tout ce qui aurait pu marcher et qui ne s'est pas passé comme prévu. L'event, les rp, le voteur du mois etc. On ne pouvait rien faire de plus.

Certains membres se sont désinscrits tout seuls. Certains ont purement abandonnés le forum, sans prévenir. Mais je ne blâme personne, c'est ça depuis la création du forum. Je n'arrive même pas à croire qu'il ait tenu aussi longtemps. J'avais espoir je crois. Je dois être maudite.

Je pourrai encore râler longtemps, mais je n'ai pas envie de pourrir le départ de mon bébé. Sachez cependant, que malgré mon immense tristesse et déception, j'ai adoré le tenir. Je sais que nous sommes en partie fautives d'avoir délaissé le forum, mais une baisse de motivation a surgit en parallèle, suite à la participation inexistante de tout le monde. Je n'avais plus envie de tenir un forum qui se casse la gueule, malgré toute mes tentatives.

Encore une fois, nombreux sont les membres qui m'ont fait rire, qui m'ont donné l'envie de continuer à rp ici. Mais il faut se rendre à l'évidence : toutes les bonnes choses ont une fin. Et c'est la fin définitive de HS.

Merci à Elizabeth O'Connelle pour son soutien dans le staff.
Je fermerai définitivement le forum le 1 mai. Si vous voulez récupérer quoique ce soit, n'hésitez pas à me MP, je vous donnerai tout ça avec plaisir. Je me connecterai régulièrement pour voir tout ça.
Vous avez donc un mois, passé ce délai je supprimerai le forum sans aucune autre modalité.

PS IMPORTANT : Si quelqu'un, à tout hasard, se sent d'attaque à reprendre le forum, je lui passerai volontiers, après quelques questions. Et je resterai toujours la fondatrice, puisque le forum est mon idée.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar - 20:27
HELLO! JE VIENS METTRE UN TERME A CECI!

Non sérieusement, je reprends les rênes, je ne peux pas laisser un des meilleurs forums que je connaisse couler comme cela.

Par contre, je durcis les règles le temps qu'on retrouve un forum stable et actif. Du coup, cela va faire un peu chef mais j'annonce ici et maintenant que tout les inactif qui ne se recenseront pas seront supprimé, vous allez tous recevoir un MP vous communiquant la deadline pour vous recenser ne vous en faites pas ♥

Des bisous~ ♥

Too much love ♥:

Montages et cadeaux:

Too much feel when I see this...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1