Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Lun 31 Mar - 21:43
vava

DELACOUR Eve

Je m'appelle Delacour Eve, j'ai 18 ans puisque je suis née en 2837 ! Je suis élève en Intelligence. Je suis hétéro', mais je suis une femme. J'ai choisi la tête d'un OC d'Arisaka Ako.

"Si je contrôle un robot, ça fait de moi une IA ?"
♦ Altération + Arme: Projection Electronique : Eve est capable de pirater n'importe quel réseau et de créer n'importe quel programme informatiques. Pour cela, elle doit être en contact direct avec l'écran d'un appareil électronique pour pouvoir s'y connecter, car son pouvoir consiste en réalité en projeter son esprit dans l'appareil de son choix. Elle peut alors se transporter sur tout les réseaux du monde et de passer tout les pare-feux imaginables tant que l'objet est connecté à Internet. Il lui est aussi possible, évidemment, de créer des programmes, ce qui est devenu son passe-temps favori. Malheureusement, même si Eve peut devenir la plus grande hackeuse du monde, son corps lorsqu'elle utilise son don est comme dans le coma. Elle n'a pas d'arme à proprement parler, mais sinon ce serait son portable ou son ordinateur.

Physique
nomdel'icon

Eve est le genre de jeune femme qui est belle au naturel, et ce sans vraiment s'en rendre compte. Et malgré plusieurs remarques à ce sujet, elle a toujours refusé les compliments d'un revers de la main. Mesurant presque 1m80 pour 60 kilos, elle a une silhouette élancée et féminine. Ses courbes sont visibles sans excès, en harmonie avec la finesse de son corps. Sa peau a une carnation assez pâle mais une légère rougeur semble souvent présente aux niveaux de ses pommettes, donnant la touche de couleur en plus nécessaire.
Son visage aux traits fins peut s'avérer assez expressif si elle n'a pas employé son pouvoir depuis un moment. Ses lèvres pleines ont une couleur rosée et sont généralement étirées sur un sourire taquin ou doux. Mais ce qui attire généralement l'attention sont ses yeux. Loin d'être banals, ceux-ci sont de deux couleurs : le gauche a la couleur du chocolat tandis que le droit est semblable aux eaux transparentes du Pacifique. Certaines personnes trouvent assez compliqué de soutenir son regard alors que d'autres pensent au contraire qu'on pourrait ne pas la quitter des yeux pour cela.
Ses cheveux mi-longs sont d'une jolie teinte rousse tirant plus vers le châtain que le blond vénitien. Bien qu'elle ne passe que peu de temps à les coiffer, il est rare d'y trouver des noeuds puisqu'ils sont assez fins. Même si cela ne la dérange pas de les garder détachés, Eve préférera tout de même les attacher à l'aide d'une pince ou d'un stylo si elle fait un chignon. Elle laissera alors deux mèches s'échappaient et retombaient sur les côtés de son visage pour l'encadrer.
Malgré son physique que beaucoup considère avantageux et qui lui aurait probablement permis de faire partie des Miroirs, la jeune femme s'habille généralement de manière assez simple. Sa tenue préférée est d'ailleurs un ensemble débardeur-slim avec des rangers, sans oublier sa fameuse veste zippée noire. Il arrive bien sûr qu'elle s'habille de façon plus féminine mais l'envie lui prend rarement. Mais elle sort assez souvent en talon, sans exagération bien entendu.

Mental
nomdel'icon

Eve est une personne assez simple qui aime les petits plaisirs de la vie. Un rien peut parfois lui suffire pour faire son bonheur du moment. Elle aime s'amuser et cherchera souvent l'agitation, principalement pour compenser avec l'état légèrement comateux de lequel la met son pouvoir. Il ne faut cependant pas croire qu'il s'agit de quelqu'un de naïf. Ce n'est pas pour rien que la demoiselle fait partie d'Intelligence, car bien que son apparence puisse en faire douter, elle se révèle extrêmement maligne et a des facilités déconcertantes dans de nombreuses matières. Mais elle préfère le cacher, laissant l'illusion qu'elle est une élève de niveau moyen face aux autres.
Quelques fois calme et réservée après avoir utilisé son pouvoir, il n'en reste pas moins qu'Eve aime la compagnie des autres. Elle est d'ailleurs assez ouverte et pourrait aller voir à peu près n'importe qui qu'elle ne serait pas gênée. Ce qui pourrait ne pas être le cas de son vis-à-vis car, très observatrice, elle lui arrivera parfois de lâcher un commentaire sur un détail qu'elle a retenu ou tout simplement de laisser ses pensées s'échappaient de ses lèvres avant que son cerveau n'ait eu le temps de filtrer les informations.
Mais ses amis et connaissances seront presque toujours d'accord pour dire qu'il s'agit d'une jeune femme sincère, loyale et fidèle à elle-même. Si quelqu'un qu'elle connait à besoin d'aide, elle n'hésitera qu'à peine avant d'aller l'aider, étant même prête à s'attirer quelques ennuis si elle est sûre d'agir pour la bonne cause. Il est d'ailleurs difficile de la dissuader de faire quelque chose, têtue comme elle est. Mais cela peut s'avérer une bonne chose de temps en temps, elle ne laissera jamais rien ni personne tomber.
Bien entendu, tout dépend du contexte. Si cette personne lui a fait quelque chose qu'elle juge d'impardonnable, il vaudra mieux éviter de lui parler de la-dite personne pour la faire changer d'avis. Eve ne s'énerve que rarement, mais il vaut mieux éviter d'y assister.

Histoire

L'histoire d'Eve débute comme toutes les autres, assez banalement. Elle est née à Bordeaux, où elle grandit dans une famille normale, composée de ses parents et de son frère et sa soeur tout deux plus âgée qu'elle. Elle alla à la maternelle, à la primaire et au collège comme tout les autres enfants. Personne n'aurait pu penser que dans cette famille l'un des enfants soit atteint par l'Altération.
Eve ne s'était jamais vraiment intéressée à l'informatique, son rapport à ce domaine se limitant à parcourir Internet, appeler ou envoyer des textos. Elle avait certes de bonnes notes à l'école mais jamais elle n'avait été intéressée par les sciences, se destinant plutôt à une filière Littéraire.
Mais, un jour où elle se trouvait chez une amie, elle naviguait parmi ses différents dossiers contenant des photos d'elles et de leur bande. Cela faisait un petit moment qu'elles les regardaient en se rappelant les anecdotes qui y étaient reliées quand son amie descendit dans la cuisine pour aller leur chercher de quoi boire. Eve se retrouva alors seule face à l'ordinateur. Elle continua de changer les photos quelques secondes puis voyant qu'il y avait de la poussière sur l'écran, elle passa ses doigts pour l'enlever. Cependant, ce n'eut pas l'effet escompté puisqu'elle prit conscience d'alors se trouver dans un environnement inconnu, à l'apparence surprenante. Elle venait d'effectuer sa première projection mais ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait.
Son amie finit par remonter et la retrouva dans cette espèce de coma qui deviendra si caractéristique de l'utilisation de son pouvoir par la suite. Paniquée par son état, elle appela les parents d'Eve. Mais il fut vite évident qu'ils ne pouvaient rien faire pour la sortir de l'état apathique dans lequel elle était plongée. De son côté la jeune fille s'amusait énormément, découvrant toujours plus les subtilités de l'informatique. Finalement, elle "replongea" dans son corps une heure plus tard et ne comprit pas ce qui se passait. Affolés plus que jamais, ses parents l'amenèrent à l'hôpital. Mais après plusieurs examens rapides, ils durent admettre que leur fille n'avait rien. Plus tard elle tenta de leur raconter ce qu'il s'était passé, mais ils la firent rapidement taire. Ils ne voulaient pas qu'Eve devienne une Indésirable, malheureusement, c'était déjà le cas.
Après plusieurs mois, elle tenta de réitérer l'expérience. Il lui fallut du temps avant de comprendre mais elle y parvint. L'expérience lui plaisait toujours autant, et plus elle utilisait son pouvoir plus elle s'intéressait à l'informatique et tout ce que cela pouvait apporter. Bien entendu, au collège, beaucoup avait entendu ce qu'il s'était passé mais personne n'avait fait de rapprochement avec la probabilité qu'elle ait développé une Altération. Mais ses amis et proches se sont rendus compte du changement qui s'est opéré dans le comportement de la jeune fille après cet incident.
Presqu'un an après sa première projection, ses parents ne pouvaient plus nier la réalité. Cette famille tranquille et sans ennuis comprenait une Indésirable, leur petite dernière Eve. Ils avaient essayé de ne pas en tenir compte durant tout ce temps mais ils éprouvaient une certaine crainte envers leur fille et celle-ci la ressentait de plus en plus. Ils finirent par entendre parler d'une école pour ceux atteint de l'Altération comme ils le disaient. Ils n'hésitèrent pas une seconde et c'est ainsi qu'Eve fut envoyé à Hight Storm à l'âge de 15 ans. Cela ne la dérangeait pas, elle ne se sentait plus chez elle à Bordeaux et elle était plus que ravie de se retrouver entourée par autant de personnes particulières.

Behind the screen
♦ Pseudo : Cheshire.
♦ Prénom : /.
♦ Sexe/Genre : Je suis un pokémon femelle.
♦ Comment tu as découvert le forum : Par Google, notre ami à tous.
♦ Ton avis sur le forum : Encore plus beau qu'avant, et surtout bien plus actif.
Codage par Marshall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Avr - 18:53
Bienvenue mademoiselle :)
Je vois que tu as fini ta fiche je ne trouve aucune remarque à faire elle est parfaite !
Si tu as des questions n'hésites pas nous sommes là ;)
Voilà pour mi c'est validé j'attends l'avis d'un autre admin *j'ai justement vu que Zek était pas loin ee*
Bonne chance sur le forum et en passant, j'adore ton pouvoir  :P 

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Avr - 18:56
re-bienvenue Eve :face: bah moi c'est parfait aussi o/ je valide !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Mai - 17:50
Modifications terminées !
Invité
Invité
Invité
Invité