Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Ven 11 Avr - 20:01
vava

DANSON CHARLES

Je m'appelle Danson Charles, j'ai 19 ans et je suis Anglais ! Je suis élève en Miroir. Je suis bisexuel, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Camus dans UTA NO PRINCE SAMA.

Tu es si jolie... Viens donc faire un tour avec moi.
♦ Altération + Arme: Magie absorbante : Charles a la possibilité, grâce à son miroir, d'absorber l'attaque ou le sort d'un adversaire et de la renvoyer par l'autre face de son arme. Le miroir peut aussi renvoyer un sort qu'il a déjà absorber auparavant si son propriétaire fait refléter le visage de son ennemi dedans. Le miroir réfléchit donc (dans tous les sens du terme) et renvoi l'attaque déjà répertoriée dans une immense liste à l'intérieur. C'est comme une immense bibliothèque à l'intérieur avec des livres de sorts. Arme : Un miroir à double face au cadre rectangulaire métallique.

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum

Mental
nomdel'icon

10 lignes minimum. Charles est enjôleur, manipulateur et adore s'amuser avec toute sorte de vie qui passe. Que ce soit pour draguer, faire des farces ou dialoguer de choses qui lui tiennent à coeur. Il a une grande intelligence et un énorme potentiel charismatique.

Histoire

20 lignes minimum. Aucune contrainte mis à part un père dealer et une mère diva.

Behind the screen
♦ Pseudo : XXX.
♦ Prénom : XXX.
♦ Sexe/Genre : XXX.
♦ Comment tu as découvert le forum : XXX.
♦ Ton avis sur le forum : XXX.
Codage par Marshall.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Jan - 20:43
vava

JEWEEL ELOISE

Je m'appelle Jeweel Eloise, j'ai 18 ans puisque je suis né en 2837 ! Je suis élève en Miroir. Je suis hétérosexuelle, mais je suis une fille. J'ai choisi la tête de Momoi Satsuki dans KUROKO NO BASUKE.

Je suis comme tout le monde je vous assure ! Sauf que moi , je suis jolie !
♦ Altération + Arme : Invocation Plaisante : Eloise peut matérialiser des hommes et des femmes tous plus beaux les uns que les autres grâce à ses cartes, pour affaiblir l'adversaire. Même si ce sont des illusions, elles sont capables de nous toucher et de ressentir des attaques, ce qui fait diminuer leurs dégâts. Eloise est également capable de projeter une personne chère à son ennemi ou même à un ami, pour le déconcentrer ou pour combler un manque. Arme : Un jeu d'une trentaine de cartes.

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum, pour le physique, chercher grâce à Zerochan ou Google Images.

Mental
nomdel'icon

10 lignes minimum, Blagueuse, rieuse, aimable, enjôleuse (comme toute personne de Miroir), populaire, lumineuse. Cache un petit côté sado-maso et ténébreux. A vous de déterminer lequel.

Histoire

20 lignes minimum, une jeune fille riche et fille unique. Libre.

Behind the screen
Codage par Marshall.

Invité
Ven 1 Jan - 16:50
vava

O'CONNOR ERWAN

Je m'appelle O'Connor Erwan, j'ai 18 ans et je suis Irlandais ! Je suis élève en Miroir. Je suis Hétésexuel, mais je suis un bel homme sexy. J'ai choisi la tête de Shigino Kisumi dans FREE!.

Phrase qui rox !
♦ Altération + Arme: Métamorphe Tigre. A développer.

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum.

Mental
nomdel'icon

10 lignes minimum. Charmeur, sympathique et attentionné, attirant, avare et parasite (il chercher souvent à piquer de l'argent aux autres). Adore le basket et est plutôt sportif, même s'il préfère charmer les gens.

Histoire

20 lignes minimum. Erwan et le frère de Kilian O'Connor. Se baser sur son histoire, du moins pour que ça corresponde au niveau des âges et comportements.

Behind the screen
Codage par Marshall.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1