Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Départ de Hayley L. Taïga

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sam 12 Avr - 11:47
Bonjour chers membres du forum,
L'annonce que j'ai à faire m'énerve au plus haut point, car la co-admine Hayley L. Taïga a décidé de partir du forum, comme ça, SANS RIEN DIRE A PERSONNE. Je suis donc extrêmement énervée et vexée pour cette raison là, et je voudrais savoir si elle en avait parlé à l'un de vous. Je suis déçue au plus haut point de sa part et j'espère que l'un de vous n'aura pas l'idée de partir sans "prévenir" également. je n'empêche personne de partir, j'oblige seulement à prévenir quelqu'un du staff par MP ou en créant un sujet.
Je trouve que c'est un manque atroce de politesse de laisser un forum en plan comme ça, en partant avec les codes du forum en plus, et de prévenir personne, alors que l'on fait parti du staff et que l'on a des responsabilités à assumer ! Bref je trouve ça absolument pas fair-play de sa part. j'en profite également pour exprimer ma frustration de voir le forum aussi peut actif malgré les 11 membres inscrits dessus.

Si je m'énerve pour rien toute seule, veuillez me prévenir si elle aurait laissé, par un quelconque hasard, un mot à l'un de vous ou un quelconque problème IRL.

Merci à vous d'avance, Ice Nederland, Fondatrice de Hight Storm.

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 12 Avr - 11:52
Bonjour à tous, je suis également outré de sa conduite impardonnable bien qu'un simple départ puisse paraître insignifiant. Hayley vient nous aider pour avancer le forum, puis repart sans rien dire à personne. Je suis d'accord avec Ice pour dire que ce comportement est vexant et décevant de sa part et j'espère que tout le monde à bien saisit le message. Personnellement Hayley n'a jamais fait mention d'un départ quelconque ou d'un problème IRL, et ne m'a jamais prévenue d'un départ soudain.
Je trouve donc cette conduite horrible et malhonnête de sa part, je partage le même avis qu'Ice, notre fondatrice.

Cordialement, Zek Nemeroff.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: