Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Pour prendre un prédéfini

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Avr - 19:14
Voici le petit formulaire pour choisir l'un des prédéfinis déjà créés par les admins ou les membres. Les noms et prénoms de ceux-ci sont facultatifs, mais s'ils sont prédéfinis, logiquement, c'est tout en entier. Donc vous pouvez changer le nom en nous demandant avant mais changer le reste de sa personnalité est impossible. Merci de respecter le code et de poster après ce message ;) :

Code:
[b]Nom du prédéfini choisi :[/b] Ecrire ici
[b]Ce que vous changeriez :[/b] Ecrire ici
[b]Pourquoi celui-là ?[/b] Ecrire ici

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Avr - 19:20
Nom du prédéfini choisi : Spiro Nightmare
Ce que vous changeriez : Rien il est très bien comme ça ^^
Pourquoi celui-là ? Je le trouve trop génial comme mec j'adore le perso en plus Kagerou Projeeeeect *O*
Invité
Lun 14 Avr - 19:23
Pas de souci je déplace la fiche dans fiche en cours que tu puisses la modifier ;) bienvenu jeune padawan

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 14:11
Nom du prédéfini choisi : Ethan Nemeroff
Ce que vous changeriez : Sur l'histoire , le physique et la personnalité rien et juste pour l'altération vu que je dois choisir je lui mettrai bien un pouvoir en rapport avec la physique (sa matiére) mais ça reste a voir ^^
Pourquoi celui-là ? Parce que j'aime déjà beaucoup le personnage de Zek et si je comptais faire une dc il aurait eu une personnalité proche de la sienne donc autant prendre son frére =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 18:00
Héhé bien joué petit scarabé /camion/ je te donne le code de la fiche dès que ton DC est crée ;) j'espère que tu seras à la hauteur de son personnage o/

Je te le réserve en attendant ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 4:47
Nom du prédéfini choisi : Celian Akinori
Ce que vous changeriez : Déjà, juste rajouter un autre prénom, pour commencer ! (Mais si c'est pas possible, pas grave~). Puis, le fait qu'il n'est pas d'arme. Je le verrais bien avec une sorte de "catalyseur" à émotions (en gros, un bijoux ou un objet qu'il a tout le temps sur lui, et où il y a un petit extrait d'une émotion, ou de plusieurs). Après, bah vu que celle ou celui qui l'a proposé(e) n'est plus là, il faut que j'invente en tout point l'histoire, non ? Oh, et son âge si possible~
Pourquoi celui-là ? Parce que bah déjà il a Allen Walker en avatar x') Et aussi parce que j'aime beaucoup son pouvoir~ Et j'ai l'impression que je pourrais tirer beaucoup de chose de ce personnage !
Invité
Lun 24 Aoû - 9:06
Hello ! En effet celle qui a fait la demande a changé de pseudo (pas disparue haha) donc le prédéfini ne convient plus tellement. Je t'envoie le code des que possible pour que tu puisses modifier ce qui t'arrange. Je trouve que le choix de "l'objet catalyseur" est une très bonne idée.
Dans tous les cas, même si c'est un Predefini, je rappelle que nous attondons toujours le même nombre de ligne que pour une fiche normale ;) sur ce bonne adaptation !

EDIT : je viens de voir que les fiches n'ont toujours pas été changées... je remets celle de Celian a jour et je t'envoie le code après, a moins que tu souhaite le faire ?
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Fév - 23:54
Nom du prédéfini choisi : Zoé Krain
Ce que vous changeriez : Je n'ai pour le moment aucun changement pertinent en tête.
Pourquoi celui-là ? Disons que je déteste les personnages clichés et que cette fille n'est pas banale en plus d'avoir un léger côté féministe que j'apprécie et qui me rappelle une dame ^0^.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Fév - 9:13
Bonjour, tu pourras la prendre, dès que tu auras répondu au recensement, que j'ai t'ai indiqué par MP il y a déjà quelques jours...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Fév - 20:51
Bonsoir, je te prie de m'excuser mais mon ordinateur refuse carrément de me permettre d'accéder à ma messagerie, c'est pourquoi je ne t'ai point répondu mais je vais résoudre le problème tout de suite.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1