Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Pour créer votre prédéfini

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lun 14 Avr - 19:22
Voici le formulaire pour créer un prédéfini qui vous tient à coeur et que vous voulez voir incarné dans l'Académie. Il faut que cela soit crédible, à part ça, quartier libre ! Merci de poster après ce post là :

Code:
[b]Nom du prédéfini :[/b]
[b]Classe du prédéfini :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Orientation sexuelle :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Altération :[/b]
[b]Perso de l'avatar :[/b]

[b]Caractère en quelques mots :[/b]
[b]Physique en quelques mots :[/b]
[b]Histoire en quelques mots :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 24 Mai - 21:36
Nom du prédéfini : Eliott McFrost
Classe du prédéfini : Professeur de mathématiques.
Age : 24 ans.
Orientation sexuelle :  Au choix.
Sexe : Masculin.
Altération : Pouvoir de régénération. Ses blessures se referment quasi-automatiquement. Le temps de régénération dépend de la gravité de la blessure. Mais ce n'est pas un surhomme, il ressent les douleurs.
Perso de l'avatar : Alaude, Katekyo Hitman Reborn.
Avatar:
 

Caractère en quelques mots : Eliott est un homme plutôt solitaire et froid. Il se mélange rarement aux autres, préférant rester dans son coin -bien qu'il ne refuse jamais une conversation quand quelqu'un se décide à lui parler. Il peut se montrer véritablement sadique envers ses élèves. (Le caractère peut-être modifié.)
Physique en quelques mots : C'est un jeune homme de grande taille, plutôt bien bâtit. Ses cheveux sont blonds, courts; ses yeux sont bleus et sa peau est pâle. (Non négociable.)
Histoire en quelques mots : Abandonné à ses sept ans par la famille Lavender après que ses parents aient découvert qu'il était un Indésirable, il a été retrouvé puis envoyé à l'orphelinat avant de se faire adopter par la famille McFrost. Il fit ses études à l'Académie pour les Indésirables avant d'y devenir professeur de mathématiques.
Petit plus : Sa soeur biologique est l'une de ses élèves, lui seul le sait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 25 Mai - 19:39
Je te fais ça dès que je peux Emy o/ très joli choix de vava dit en passant

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Mai - 12:56
Merci, merci ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Juin - 22:04

Citation :
Nom du prédéfini : Hayden Page.
Classe du prédéfini : "Simples humains".
Age : 27 ans, né un 6 juin.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Sexe : Masculin.
Altération : Aucune.
Perso de l'avatar : Prussia ; Hetalia.
Pour ceux qui auraient la flemme de faire le vava :
Click here:
 

Caractère en quelques mots :
Sarcastique ; égocentrique ; mesquin ; menteur professionnel ; cynique ; farceur ; chiant , enfantin , paresseux ; ironique ; malhonnête ; enervant ; déloyal ; irrespectueux de tout ; dangereux ; méchant ; sournois ; éloquent ; fabulateur ; malicieux ; sadique ; violent ; malveillant ; égoïste ; vicieux ; je m'en foutiste ; séducteur ; colérique (...)

► Il aime manipuler et tuer.
Le salé.
Le ciel de nuit.
Lui-même, les miroirs et indubitablement, son reflet.
► Il n'aime pas les petits chiots.
Les gens têtus ou qui respirent la joie de vivre.
Les légumes.
Il n'a pas vraiment peur des enfants, mais ils le répugnent, croyant qu'ils sont pleins de bactéries, donc il les fuit.

Physique en quelques mots :

1m85 ; musclé ; robuste ; cheveux blancs (teinture), anciennement noirs ; iris rouges sang (lentilles) ; regard terne et sévère ; teint légèrement hâlé ; s'habille de façon sobre ; il ne se sépare jamais de son couteau qu'il planque toujours quelque part sur lui.

Histoire en quelques mots :
(voir l'histoire d'Ariane Page pour plus d'informations.)
Je suis désolée, mais "en quelques mots" c'est juste impossible vu que c'est le frère d'Ariane, donc il faut que son histoire soit bien cohérente avec la sienne. >.<

► Hayden est né un 6 juin, et est tout de suite destiné à devenir l'héritier d'une puissante organisation criminelle qui agit dans le sud du pays. Très vite, son grand-père ainsi que son père se chargent de sa formation.

► Quelques années plus tard, il devient le grand-frère de la petite Ariane Page. Il se rend évidemment compte qu'elle est différente, de part ses yeux rouges et ses cheveux étrangement blancs, alors que lui possède des cheveux noirs et des yeux de la même couleur.

► En grandissant, en plus d'être le futur héritier de la famille Page, il fonde un gang avec des amis et participe à de nombreux combats de rue. A force de finir au poste à cause des bagarres, il se fait plus discret par la suite.

► En voyant les progrès fulgurants d'Ariane grâce à la formation intensive qu'elle subit, il l'entraîne dans son gang d'assassin et de trafiquant de drogue dont il est à la tête et amasse de l'argent. Lui et sa petite soeur deviennent rapidement redoutés dans la région.

► Les années passent, Hayden arrête le lycée pour se concentrer sur ses entraînements et son gang. Il commence à user de son autorité sur Ariane, car il voit qu'elle ne s'investie plus assez pour la famille Page. Chantage, menaces, coups de poings et manipulation deviennent les seuls moyens pour que sa soeur parte au combat avec lui.

► Lors d'un entraînement, en ayant plus qu'assez de l'attitude faiblarde de sa soeur, il lui assène un violent coup de couteau. Il la regarde se vider de son sang sur le sol et c'est à ce moment qu'il a la confirmation de ses doutes, Ariane est une altérée.

► Après cet événement, Hayden se montre encore plus dur envers Ariane, sachant très bien qu'elle a terriblement peur de lui.

► Quelques mois plus tard, alors qu'il entame sa 21eme année, sa petite soeur s'enfuit de la maison familiale et il n'a d'autre choix que de continuer à administrer son gang seul, et porte de nouveau seul le poids de l'héritage qui lui tend les mains.

► Refusant de se trouver un boulot honnête pour gagner sa vie, il demeure dans le cocon familial avec son grand-père et son père, enchaînant les affaires louches histoire de se faire de l'argent facilement.

► Il remarque au fil du temps que son père le délaisse un peu, s'évertuant à retrouver sa fille qui représente l'arme dont ils ont besoin. Hayden s'aperçoit qu'après toutes ses années, Ariane est devenue très médiatisée et a même gagné plusieurs titres consécutifs en escrime et systema. Lui qui l'ignorait, la considérant uniquement comme un "être inférieur" qui allait bientôt lui servir d'arme, il lui en veut beaucoup d'avoir abandonné la famille pour perdre son temps dans des compétitions dénuées d'intérêt.

► Il assiste d'ailleurs en direct à la télévision, à la défaite d'Ariane qui mettra fin à sa carrière d'escrimeuse. Pour prouver à sa famille qu'il vaut mieux qu'elle et pour "rétablir l'honneur des Page", il quitte également la maison familiale et s'inscrit, à 25 ans, aux compétitions de systema auxquelles n'a pas pu gagner sa soeur. Hayden se montre beaucoup plus efficace que cette dernière et écrase ses adversaires. Il en vint même à se teindre les cheveux en blanc et à porter des lentilles pour avoir la même marque de fabrique qu'elle, voulant montrer à tout le monde la supériorité incontestée des Page.

► Deux ans plus tard, Hayden devient le leader implacable dans cette discipline, et est toujours autant redouté qu'avant si ce n'est plus. Il entend parler de cette école pour altérés, et n'apercevant plus Ariane dans les médias, il se doute qu'elle est allée trouver refuge là-bas. Il se rend donc à Paris, se payant un appartement non loin de l'académie en promettant à ses parents de revenir avec Ariane. De gré ou de force.

Voilà voilà. :0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 12 Juin - 8:30
Je te le crée tout de suite ^^

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Juin - 13:29
Merci Ice. ♥ *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Juin - 2:51
Nom du prédéfini : Adrien Curtiss
Classe du prédéfini : Au choix
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : A vous de voir
Sexe : Homme
Altération : Téléport = A vous de voir les détails? Juste quelques conditions :
◊ Il doit impérativement connaître le lieu, et y être déjà allé.
◊ Son pouvoir consomme sa faim, mais aussi son sommeil, donc s'il en abuse, il s'évanouira dans tous les cas.
Perso de l'avatar : Jason Grace - PJO
Spoiler:
 

Caractère en quelques mots : Sympatique - Charismatique - Leader naturel - Un peu ronchon - Se vexe facilement - Trop persévérant - Têtu - Gentil - Juge un peu rapidement les gens - Bavard - Un peu mère poule envers ceux qu'il aime bien - Peut arriver d'être trop fier - Sociable -

Aime : Les gens forts - les tartes aux pommes avec de la glace à la vanille - Le violet - attirer l'attention- Le sport - ETC.
N'aime pas : Peu de choses - Lire / Etudier - Rester calme -
>> Ce qui est en italique dans le caractère n'est pas modifiable, le reste peut l'être, mais pas trop.

Physique en quelques mots : Grand - Musclé - Blond - A quelques cicatrices par-ci par-là mais pas énormément - Juste une sur la lèvre supérieure qui se voit pas mal - Porte des lentilles de contact - Le tatouage sur son bras vient de sa famille -

Histoire en quelques mots : ◊ Né dans un clan/famille de guerrier qui a survécu à la catastrophe - Ou alors des parents stricts.
◊ A rencontré Marshall pendant son enfance. Ce dernier devient son meilleur ami.
◊ Conflits entre le clan/famille de Marshall et le sien du coup, ils ont du séparer (vers les 8 ans).
◊ Il est un peu déçu, mais ses parents ont renforcé son entraînement quotidien pour lui faire oublier son amitié.
◊ N'est pas au courant de l'incendie chez Marshall.
◊ Grandit normalement jusqu'à que ses parents apprennent ses pouvoirs. Ils utilisent Adrien. Pourquoi ? Suite libre.

Relation : ◊ Marshall Mathis = Son meilleur ami, cependant celui-ci ne s'en rappelle pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 19 Juin - 9:45
Je te fais ça dès que je peux :) avec l'oral de bac qui approche cette semaine ne sera pas très active

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Juin - 11:11
Ok, prends ton temps alors ^^ Les exams passent avant o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 29 Aoû - 0:52
Nom du prédéfini : Aeron Siam Richard (Richard se prononce à l'Anglaise~)
Classe du prédéfini : Esprit
Age : 17 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais il rêve de se mettre en couple avec Celian, il l’aime. Donc, mettez "en couple possible" !
Sexe : Masculin.
Altération : force mallet ♪ Il peut agrandir ou rétrécir à volonté son maillet. Il peut aussi modifier la force de celui-ci, mais pas le poids. Les inconvénients sont au choix ! L’arme, est, bien sûr, un maillet (celui de Lavi~)
Perso de l'avatar : Lavi de D.Gray-Man

Caractère en quelques mots :Il est assez protecteur envers Celian, mais sinon, il est plutôt du style « je m’en fous de tout ». Tout ce qui le préoccupe, c’est Celian, il en a rien à faire des autres ou d’autre chose. Il est plutôt de sang chaud et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Il est plutôt du genre tête brûlée donc !

Physique en quelques mots : Décrire Lavi ! Mais en plus, il a quelques brûlures bénignes à cause de l’incendie, et il lui « manque » son œil droit !

Histoire en quelques mots : Basez vous sur la mienne ! Ae' doit être d'origine Anglaise !

PS : J’suis pas douée pour créer des prédéfinis ! x’D Mais à la moindre question, MP moi ! :) Aussi, si vous voulez un vava, faites-moi signe ! ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 29 Aoû - 10:12
Hello je te fais ça dès que je peux ! Par contre j'avais zappé celui de Marshall donc je le ferais en priorité :) heart2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 29 Aoû - 21:58
Okay, pas de problème et merci ! :fury:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 30 Aoû - 10:33
Vos prédefs sont tous les deux faits !

______________________________

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 28 Nov - 16:18
Nom du prédéfini : Zoé Krain

Classe du prédéfini : Création

Age : 17

Orientation sexuelle : Hétéro

Sexe : Femelle

Nationalité : Française

Altération : Shokanju. Invoque une créature à son image qui combat pour elle. La force de sa créature dépend de ses notes. Elle l'a baptisée Lilith
(Capacité de Lilith: basé sur la couleur et la peinture. A vous de choisir) Lilith utilise une grosse hache.
Spoiler:
 

Perso de l'avatar :
Spoiler:
 

Caractère en quelques mots :
Niveau caractère on peut dire qu'elle est sans problème joueuse, taquine, créative et extravertis contrairement à son frère. Elle est tout le temps de bonne humeurs. Elle a également un bon gros côté protectrice envers les filles du lycée...logique quand on connais l'activité de son frère. Elle est aussi rusée et maligne que son frère quoique plus intelligente que lui.

Du côté des travers de la jeune fille on peut voir qu'elle est têtue, sadique et dispersée. Elle toujours être partout et nul part à la fois.

Elle et son frère sont très proche et se complète. Là ou Shu n'a pas les capacités, elle les a et inversement. Ce sont des jumeaux dizygote pour la petite info

Physique en quelques mots :
Zoé à les cheveux court et vert. De grands yeux marron. De corpulence moyenne, elle n'est pas très grande et aurait voulut avoir quelque centimètre de plus. Elle pourrais, sans trop de difficultés, parvenir à se faire passer pour un garçon si elle le voulait. Ce qu'elle ne manque pas de faire de temps à autre pour s'amuser. Il arrive parfois que Zoé et Shu échangent leur place même si c'est plutôt rare.
Elle a un visage un peu rond mais tout mignon.

Histoire en quelques mots : Désolé mais ça va être un poil long vu qu'il faut que les deux histoire soient cohérente.

-> Né le même jour que son frère à quelque minutes d’intervalle. Zoé est la jumelle dizygote de Shu. Les deux ont des trait physique proche mais se ne ressemble à la perfection pour autant.

-> Zoé est très proche de son frère et n'hésite pas à le soutenir en cas de problème. De part leur nature gémellaire, le lien qui est unis est également fort. Leur altération à renforcée ce lien. En effet si Shu ou Zoé est en danger,  l'un ou l'autre le ressentira et grâce à sa créature, ils pourront savoir où et se retrouver (mais uniquement en cas de danger)

-> Une mère et un père. Leur condition sociale était parfaite. Il avait quoi vivre parfaitement sans trop rouler sur l'or non plus. C'est la mère qui s'est occupée de Zoé tandis que le père s'est occupé de Shu. Zoé et Shu sont tout les deux doué pour les arts mais à l'inverse de son frère, Zoé à opté pour la peinture et elle adore ça. Son énergie ne lui permet pas de peindre des toile très détaillée. Elle préfère donner dans le style "je prend un pinceau, voir carrément le pôt et ZBLAM !" Bizarrement ses toiles représente quelque chose alors qu'elle fait n'importe quoi. Ses parents n'ont jamais compris comment elle faisait.

-> Choisi la classe création à cause la peinture et de sa créativité. Elle est rentrée au lycée en même temps que son frère.

-> Elle à le même délire que Shu au sujet de la photo sauf que, elle fait pour emmerder le monde et cela concerne les mecs uniquement. C'est même limite si à certains moment elle ne se cache même pas pour.

Vala vala.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Déc - 22:06
FAIT
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*
» Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]
» CARACTERISTIQUES listing des traits pour décrire votre personnage
» Fiche Modèle du Forum pour créer votre journal de bord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: