Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Lycée Yokai V2 [FOOTER]

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dim 12 Juil - 16:59
Lycée Yokai V2




Information


Nom du Forum : Lycée Yokai V2
Adresse : http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/

Contexte :
Qui n’a jamais entendu parler de la « fin du monde » le 21/12/12 ? Personne je pense bien.

C’est d’ailleurs à partir de cette date là que des monstres appelés "Yokai" apparurent sur la Terre sans que la population humaine et les autorités ne le sachent. Effectivement, ses monstres étaient déjà présents depuis des lustres, mais cette supposée fin du monde n’était qu’une belle invention créée par les hommes, impuissants face aux phénomènes qui se produisent tous les jours dans leur quotidien.

L’année 2013 s’élança, et dans cette même année, une jeune femme incarnant la beauté et la sagesse des cieux, Mafuyu Tsukiyomi, un très bel ange également la douceur des déesses que l’on peut retrouver dans les contes eut alors le projet de créer une nouvelle dimension pour accueillir tous ses monstres qui n’étaient plus à l’abri des humains. Certains avaient été trouvés et les humains ne faisaient que le mal vis-à-vis d’eux, c’est pour cela que Mafuyu créa alors : « La Dimension des Merveilles ». Cette dimension parallèle à celle des humains est en fait reliée par un long tunnel magique dont seul un bus spécial peut s’y aventurer.
Il ne fallut que quelques temps pour donner vie à un Lycée, qu’elle baptisa "Lycée Yokai" ainsi qu’à sa ville "Merveille" ou tous les monstres de n’importe quel âge pourra venir s’y installer.

Quelques mois se sont écoulés et la créatrice du Lycée Yokai se proclama Directrice de son établissement en commençant donc à travailler dur pour envoyer des lettres aux familles ainsi qu’aux monstres ("Yokais") vivants dans le monde humain.

Le but de cet établissement scolaire est de déjà donner un lieu d’accueil pour les monstres mais également un lieu où ils pourront étudier et apprendre à maîtriser leurs pouvoirs sans qu’un humain ne découvre leur nature. Les élèves sont dispersés dans différentes classes en fonction de leur maîtrise de pouvoir, bien sûr si l’élève est attentif en classe il pourra donc monter dans une classe supérieure. Il existe également des objets magiques qui permettent d’avoir une capacité supplémentaire, on les trouve généralement dans les magasins de Merveille.

Quelques temps plus tard, le lycée s'était bien agrandit et les élèves monstres s'inscrivaient toujours plus nombreux. Or, un jour, un jeune humain osa s'inscrire au lycée. Mais, lui, n'était pas au courant de ce qu'il se tramait dans cette école. Dès que le Comité de Discipline (travaillant en parallèle avec les Guardians) apprit la nouvelle, les surveillants ordonnèrent alors l'exécution immédiate de cet humain qui avait une interdiction formelle de séjourner au lycée. Le jeune humain, ne comprenant pas ce qu'il se passait se retrouva alors attaché à un bûcher, devant toute la foulée d'élève qui le traitait de tous les noms et en partie ses amis qui lui tournèrent le dos systématiquement. L'humain mourut alors dévoré par les flammes du bûcher.


Boutons


50*50:

Code:
[url=http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/17/7o7l.png[/img][/url]
88*31:


Code:
[url=http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/16/2vnb.bmp[/img][/url]


100*35:


Code:
[url=http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/16/6vsm.bmp[/img][/url]


Bannière:


Code:
[url=http://lycee-yokai-v2.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/16/vaw7.bmp[/img][/url]




© Lavandes





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Les Yokai (Mythologie Japonaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: