Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Emily Lavender débarque pour casser la baraque ! o/ [A FINIR.]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Avr - 23:44

LAVENDER Emily

♥ Nom :
Lavender
♥ Prénom :
Emily, alias Lily
♥ Âge :
17 ans
♥ Orientation sexuelle :
Hétéro
♥ Classe :
Intelligence
♥ Personnage de l'avatar :
Christa Renz
♥ Arme :
Euh... Ce qu'elle fabrique.

ROBOTIQUE

Tout ce qui touche à la robotique, c'est l'affaire de Lily ! Elle aime construire tout et n'importe quoi et peut aussi vous réparer n'importe quel objet: un téléphone portable, un ordinateur, un réveil ou encore un grille-pain. Mais ce qu'elle construit est en général plus... original. Alors ne vous étonnez pas si vous croisez un androïde dans les couloirs... Elle peut tout construire, même une bombe -du moment que ça a des circuits, des boulons et des vis.

Ton petit caractère

Alors là, les gars ! Emily c’est loin d’être un mystère ! Même si elle peut vous réserver quelques petites surprises… Déjà, elle n’est pas aussi timide qu’elle en a l’air. Bon, elle l’est bien quand même un peu dans certaines circonstances mais en règle générale, c’est quelqu’un de très ouvert. Elle ne juge pas les autres et peut donc devenir amie avec à peu près n’importe qui. Mais attention, ce n’est pas parce qu’elle est gentille qu’elle est naïve et se laissera marcher sur les pieds, bien au contraire ! Elle sa son caractère la petite et elle n’hésite pas à s’affirmer ! Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fera aussitôt savoir. Même si son sens de la répartie laisse parfois à désirer… Bien qu’elle ait un physique de gamine, Lily n’est pas immature pour autant. Même si elle est plutôt extravagante et bruyante, des fois. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et il lui arrive facilement de perdre son sang froid lorsqu’un la titille un peu trop. Lorsqu’elle s’énerve, c’est assez… hilarant. Elle bafouille, devient toute rouge, pleure parfois devant son ridicule, et cherche ensuite à allez se cacher. Mais méfiez-vous tout de même, quand on la pousse vraiment à bout, elle pourrait en arriver aux mains. C’est ça, riez ! Mais je tiens néanmoins à préciser qu’elle excelle en karaté. M’enfin, revenons-en à notre mouton... Emily adore plus que tout construire des choses –la plupart du temps, des robots pour toutes sortes d’utilités– et quiconque osera toucher une de ses créations non-terminée se verra durement châtié. Voilà… Je crois que c’est tout ce que je peux vous dire. Le reste, je vous laisse le découvrir.

Ton petit physique tout mignon

Ah ! Pour le physique, c’est plus simple ! Au premier coup d’œil, ce qu’on voit en regardant Lily c’est une petite silhouette fluette. C’est vrai qu’avec son petit mètre trente-huit et son poids plume, elle n’est pas franchement très imposante. De toute évidence, elle est blonde. Un ange, hein ? Ahah ! Si vous la voyiez au réveil… M’enfin. Je disais donc que l’espèce de long sac à nœuds complètement indiscipliné qui lui sert de chevelure est blond –disons que la façon dont elle est coiffée n’est pas forcément son principal centre d’intérêt. Heureusement pour elle, ses cheveux fins ne sont pas non-plus trop fouillis. Ses yeux sont… bleus. Un bleu très clair. On la voit quasiment toujours sourire, Lily. Rien ne semble en mesure de la mettre de mauvaise humeur. Les seuls moments où on pourrait la voir vraiment concentrée avec un air légèrement agacé, c’est lorsqu’elle construit ses machines. Son visage est toujours très expressif, jamais de marbre. D’ailleurs, le marbre c’est un peu la couleur de sa peau. Parce qu’en plus d’être fluette, elle est pâle comme un cachet d’aspirine. Vestimentairement, elle aime les choses plutôt basiques pour une fille. Elle ne porte presque que des jupes et des robes -avec de la dentelle ou des frous-frous- et toujours dans les tons pastels, avec des bijoux de fille. Rien de bien extravagant, donc. Ah ! J’allais oublier ! Vu qu’on parle de fille… N’oublions pas qu’Emily a tout de même 17 ans, et pourtant disons que sa féminité est très peu développée : des hanches et une poitrine quasi-inexistantes. Et ça, c’est le plus gros complexe de sa vie.

Ta petite histoire ?

« Comment expliquer qu’une famille normale mette au monde des Indésirables ? » C’était sans doute la seule question sans réponse dans la famille Lavender. Le premier avait été un garçon du nom d’Eliott -qui avait été abandonné à l’âge de sept ans dès que la famille avait découvert ses pouvoirs. La seconde venait à peine de naître et était considérée comme l’espoir de la famille. On la traita comme une enfant unique, taisant toujours le nom de son frère. Elle était choyée, gâtée, protégée ; comme s’il s’agissait d’un Dieu tombé sur Terre. Au début, personne ne remarqua son pouvoir. Pourtant, ils avaient guetté quand elle fêta son septième anniversaire, mais rien ne leur mit la puce à l’oreille. Un pouvoir comme celui-ci n’avait rien d’extraordinaire ou de particulièrement remarquable si on n’y faisait pas vraiment attention. Les parents Lavender ne s’inquiétèrent pas de voir leur fille réparer le grille-pain dès ses dix ans, voire même de l’améliorer. Ils ne s’inquiétèrent pas non-plus lorsqu’elle construisit son premier avion télécommandé. « Une passion, voilà tout. » Telles étaient les paroles de monsieur Lavender. Ce n’est qu’après… l’incident… Après ça qu’ils comprirent enfin que leur fille était comme le premier dont ils ne se rappelaient plus le nom –ou qu’ils taisaient, du moins. Ca s’était passé à l’école. Emily n’avait pas encore mesuré les conséquences de sont dont et, pour sûr, elle n’allait pas oublier la leçon. Elle finissait une nouvelle construction, cachée dans les toilettes de l’école. Elle ne se souvenait plus très bien à quoi servait ce qu’elle construisait, l’ayant lu dans un livre… Ce n’est que lorsqu’elle connecta le dernier fil et que les « bip… bip… bip… » s’étaient mit à résonner dans la cabine qu’elle comprit. Mais c’était trop tard pour l’éteindre, il ne lui restait que peu de temps. Aussitôt, elle s’était enfuie, laissant son engin dans la cabine des toilettes et eut à peine le temps de sortir –après avoir prévenu le plus de monde possible- que l’école éclata. Des gravas tombaient du ciel et des flammes gigantesques léchaient les murs encore debout… Il y eut de nombreux morts et blessés. La famille Lavender, pour ne pas salir son nom, fit tout de suite taire cette affaire –les joies de l’argent. Mais ils décidèrent de se débarrasser, comme avec le premier, de cette saleté d’Indésirable. Elle était bien trop vieille pour qu’ils puissent l’abandonner, elle pourrait retrouver son chemin. Alors il l’envoyèrent dans une académie pour les Indésirables avec pour derniers mots : « ne reviens jamais ».

Derrière l'écran

♥ Quel est ton nom ? : Chewbacca
♥ Quel âge as-tu ? : 18 piges
♥ Comment connais-tu le forum ? : Le hasard fait bien les choses~
♥ Tes premières impressions ? : Good
♥ Autre chose ? : Me gusta banana.

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Avr - 0:00
Bienvenuuue mademoiselle :D bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas !

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Avr - 0:14
Pas de souci ! Merci ! :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Avr - 11:43
Bienvenue miss ! Ton personnage à l'air très intéressant :face:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 14:50
Bienvenue au fait :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 17:52
Merci à tous ! Au plaisir de RP avec l'un d'entre vous ! :D
J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée ! mon histoire est tellement à chier
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 18:43
Pour moi tout est en ordre ^^ je ne vois rien qui dérange dans ta fiche et ton histoire m'a presque mis la larme à l'oeil éwè

Bienvenue chez les Intelligences Mademoiselle !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1