Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Jeu 1 Mai - 15:31
vava

MATSUNO HARU

Je m'appelle Matsuno Haru, j'ai 15 ans et je suis mi-Russe mi-Japonaise ! Je suis élève en Ombre. Je suis homosexuelle, mais je suis une femme. J'ai choisi la tête de Akemi Homura dans MAHOU SHOUJO MADOKA★MAGICA..

N'ais pas peur, je vais juste te tirer dessus.
♦ Altération + Arme: Exorcisme : Haru peut, grâce à ses pistolets, rompre n'importe quel enchantement en tirant sur la personne choisie. Si ses armes vibrent, ça veut dire que le sort est rompu. Si elles ne vibrent pas, ça signifie soit que l'enchantement est trop fort, alors il lui faut recommencer, ou que la personne n'était pas sous sortilège. Dans ce cas là, la personne reçoit un choc électrique et s'évanouit et Haru reçoit elle-même un choc électrique, moins fort mais assez pour la faire chanceler. Arme : deux pistolets qui tirent extrêmement vite.

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum

Mental
nomdel'icon

10 lignes minimum. Réservée, insociable, snob, lunatique, mystérieuse, ambitieuse.

Histoire

20 lignes minimum. Elle doit avoir tué ses parents et ses frères et sœurs (mégarde ou pas).

Behind the screen
♦ Pseudo : XXX.
♦ Prénom : XXX.
♦ Sexe/Genre : XXX.
♦ Comment tu as découvert le forum : XXX.
♦ Ton avis sur le forum : XXX.
Codage par Marshall.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Aoû - 16:32
vava

SENRI KAMUI

Je m'appelle Senri Kamui, j'ai 19 ans et je suis japonais ! Je suis élève en Ombre. Je suis hétérosexuel, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Kamui Yato dans GINTAMA.

Phrase qui rox !
♦ Altération + Arme: Si l'altération de Kamui ne sert strictement à rien sur ale point offensif sur le point défensif on ne peut pas rêver mieux ! Car oui notre très chère Kamui au pouvoir de se régénérer, si jamais il se blesse ses blessures se referme aussitôt . Bien sûr il ressent la douleur et il peut mourir si jamais on lui coupe la tête il ne mourra pas sur le coup, mais comme tout être humain il va se vider de son sang et c'est comme ça qu'il va mourir . Mais un tel mettra aussi beaucoup de temps à guérir . Kamui peut juste encaisser les coups sans jamais sur le coup c'est tout.

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum

Mental
nomdel'icon

10 lignes mini. Difficile à cerner, cache ses émotions derrière une façade joyeuse, déteste les gens aussi/plus fort que lui, ambitieux, manipulateur et menteur, violent (passe de sympa à énervé trsè facilement), loyal, n'apprécie pas les petits cons qui se la pètent.

Histoire

20 lignes minimum. premier enfant d'un couple modeste. enfant calme sans soucis. À l'âge de 3 ans Kamui devient le grand frère de Kyoko, il s'en occupe bien. ils sont tous les 2 altérés. Ce dernier trouvait ce don assez inutile comparé à celui de sa sœur. Envieux puis jaloux puis fini par détester sa soeur. enseigne le maniement du katana à Kyoko mais elle est douée finalement aussi. Veut la tuer. Devient plus fort au katana. envoyé chez de la famille car parents le trouvant étrange. Apprend que Kyoko est à Hight storm et la rejoint pour la tuer.

Behind the screen
♦ Pseudo : XXX.
♦ Prénom : XXX.
♦ Sexe/Genre : XXX.
♦ Comment tu as découvert le forum : XXX.
♦ Ton avis sur le forum : XXX.
Codage par Marshall.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1