Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 16:26
vava

Liora Aponi

Je m'appelle Aponi, j'ai 19 ans et je suis japonaise ! Je suis élève en Esprit. Je suis hétéro, mais je suis une fille. J'ai choisi la tête de Mercedes dans Odin Sphere.

Même pour l'envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire
♦ Altération + Arme: minimum 5 lignes.

Physique
nomdel'icon

Aponi a des cheveux longs blond ramenés en deux tresses de chaque côté retenues par deux élastiques de couleur verts, laissant dépasser ses oreilles pointues. Ses yeux sont rouges. Dans ses cheveux, elle porte des fleurs blanches tressées faisant un peu comme une couronne. Mais de fleurs. Aponi porte un ensemble avec des manches vertes, le blanc du tee-shirt, une perle rouge en haut de celui-ci et une jupe verte avec des feuilles l'entourant avec le tee-shirt. Et aussi un collier simple vert lui aussi, autour du cou.

Mental
nomdel'icon

Aponi n'est pas timide mais à un peu de mal avec le contact social. Elle ne sait pas trop comment s'y prendre, ayant peur de faire une bêtise ou de dire quelque chose qu'il faut pas. Elle essaye simplement d'être chaque jour elle-même et tant pis si cela ne plaît pas. Aponi peut parfois être impulsive lorsque quelque chose qu'elle ne connaît pas l'intrigue. Généralement, dans ces moments-là, elle finit par s'en rendre compte et rougir.

Mais elle est remplit de joie et beaucoup de personnes de sa famille diront qu'ils la trouvent totalement adorable. Elle a aussi le cœur sur la main, n'hésitant pas à aider les gens même si ceux-ci ne veulent pas d'aide. Elle préfère montrer à tout le monde combien ils se ressemblent plutôt que de les laisser vivre dans la différence. Après tout, ce n'est que mensonge de ne voir que les différences que nous avons entre nous.

Histoire

20 lignes minimum En cours

Behind the screen
♦ Pseudo : XXX.
♦ Prénom : XXX.
♦ Sexe/Genre : XXX.
♦ Comment tu as découvert le forum : Par Ice.
♦ Ton avis sur le forum : XXX.
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Nov - 18:02
Eh bien ça m'a l'air au point, bienvenuuue ma beeeeelle louuuuuuuuuuve x)

Tu es validée !
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 22:00
Hello il va falloir penser à terminer de modifier cette fiche, ça commence à devenir long.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 22:54
Fiche archivée.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé