Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Une infirmière pas ordinaire ;) fini]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 16:38

Hatsu Nao

Personnage

Nom : Hatsu
   Prénom : Nao
   Orientation Sexuelle : Bisexuelle
   Enseignement : Infirmière
   Magie + description : Contrôler la faune et la flore, autrement dit la nature! Aimant soigner grâce aux plantes, je ferais le bien des résidents en m'aidant de la faune et la flore pour le bien et la santé de tous.
   Personnage de l'avatar : Je ne sais pas :/

Derrière l'écran

♪ Pseudo : Nyu!
   ♪ Âge : 17 ans
   ♪ Comment connais-tu le forum : Annuaire :p
   ♪ Tes premières impressions : Presser de Rp en votre compagnie et en ces magnifique lieux ;)j'aime énormément le contexte et les classes de ce forum :D
   ♪ Autre chose ? Vous avez l'aire géniaux *o*

Physique
Avoir le physique avantageux d'une jeune femme, n'est pas toujours facile. Il faut bien vivre avec, mon teint reste tout de même pâle malgré mes nombreuses balades en forêt assez étrange j'ai rarement pris de vrai coups de soleil. Mais je ne suis pas une personne comme les autres, comme tous le monde ici je crois?
Bref, je suis une femme de nature grande c'est-à-dire 1m75 bien assez selon moi, comme je les dit avant j'ai selon moi j'ai un physique avantageux. En effet, je possède une forte poitrine qui est assez difficile à ne pas remarquer. Je ne sais pas exactement ma taille de tour de poitrine, je ne trouve pas important que vous le sachiez! Dame nature ma donné la beauté du visage, dont des cheveux mi-longs verts arbre et des yeux couleurs feuille illuminer de lumière d'été. Tout cela est très imager, visage fin, lèvres fines et nez trompette selon mes parents je suis parfaite! Pour ma part, la perfection n'existe pas seul la nature peut en décider car elle en à les droits.

Caractère
La nature est généreuse et je le suis également, ceci est mon principale traits de caractère visible à l’œil nue. Mes parents m'ont donné la vie, et j'ai évolué dans un domaine qui restera à jamais le mien. La nature est méfiante, la nature observe et c'est donné comme reprendre à tout moment. Jamais la nature ne trahit, elle sera toujours derrière toi.
Je suis une âme généreuse, timide, méfiante et tenace. Je laisse toujours derrière moi un brin de mystère car que serais-je en me dévoilant complètement ?
Je serais normale, hors je ne le suis pas, je ne le serais jamais. Je sais protéger les miens et
faire peur à ceux qui me barre la route, Dame nature à plus d'un tour dans son sac.
Je suis la nature et me dévoilé serait vous dévoilez un des mes plus gros secrets, serez-vous me cerner?

Histoire
Comme vous aurez pu le constater, la nature et moi c'est une grande histoire d'amour. Selon moi c'est normale, vue que ma mère ma mise au monde près d'un arbre aussi vieux que tous les siècles réunies. Mes parents considéraient que la nature est le fruit de la vie et que sans elle, nous ne sommes que les moutons de la société. J'ai été élevé dans un univers complètement à part des technologies jusqu'à mes 17 ans. J'étais une enfant comment dirais-je sauvage? C'est la forêt qui m'élevait et me protégeait, depuis ma naissance mon cœur bas aux rythmes des saisons. Malgré le faîtes d'avoir vécue à part de la société, mon père lui ayant eu une partie de sa vie dans celle-ci il tenait au faite que je découvre un jour ce monde évoluer...
A mes 17 ans, il m'a emmené en ville, pour connaître les différentes façons de soigner les personnes de ce monde si funeste. J'ai pu ainsi découvrir, des centres de soins pour les personnes très atteintes, j'avais du mal à comprendre comment ces personnes pouvaient vivre sans que la nature ne soit présente avec eux. Je me suis senti étrangère à ce monde qui était pourtant le mien malgré tous ce qui nous séparaient, cela me fit énormément mal au cœur et cette journée a énormément marqué mon esprit... Heureusement, c'est ma mère qui m'a tout appris de la véritable nature, étant Herboriste elle ma enseigné l'art de soigner avec l'aide la nature et ma ainsi transmit son don, de contrôler la nature. Un don contrôler et transmit de mère en fille, à manier du bon côté et non s'en servir contre les humains!  
Ils m'ont tout appris et tout donnés, que je leurs rends avec grâce.
La nature vie en moi comme je vie en elle, c'est pour cela que je veux combiner mon don avec la possibilité de soigner les personnes qui sont dans le besoin. Être accepté dans ce poste, serait le commencement de ma carrière dans une académie hors-normes pour les personnes ayant un don phénoménale, j'espère avoir convaincue car je ne partirais pas de si tôt!  

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 16:58
Bienvenue ^^ autant d'entrain ça fait du bien ! Malheureusement (ou heureusement je ne sais pas) les membres du staff partent pendant une semaine donc ça te laisse une semaine pour faire ta fiche sans te presser :face: Enfin un adulte ça fait du bien

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions jusqu'à ce soir 21h n'hésites pas ! Quant à ton avatar je ne pense pas que cela dérange que tu ne connaisse pas son nom u.u
Invité
Sam 17 Mai - 10:30
Bienvenue :) j'ai l'impression que ta fiche est terminée non ? Un petit post pour nous le confirmer et tu seras validée ! Sinon tu as encore un peu de temps pour la peaufiner s'il y a des choses que tu souhaites modifier ;)

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 12:26
Bienvenue en retard !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Mai - 21:45
Je confirme c'est fini et merci Spiro ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 19:15
Tout est en ordre pour moi ! Validée ;)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé