Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Douce fleur ...Douce parole [ with Emily ]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 21:18

" Parce que chaque plantes poussent , elles ont besoin qu'on les aident à ce développer , que les saisons passent , que l'amour ne soit pas une impasse pour elle , et que l'eau dérape sur leurs feuilles . Une vue fait de douceur que seules les fleures seraient chantées ."

J'étais là   , assis dans les fleurs et dans les plantes , observant la vue . La vue de ces plantes , une rose par ci , une tulipe par là .  Cela m'enchantais , je sentais mon crayon gribouiller à toute vitesse les fleurs devant moi , sans m’arrêter . Ayant comme support mes genoux , les traits paraissaient plus sommaire qu'à leurs habitudes , moins élaborer mais jolie quand même . Je m’appliquais sur les ombres de chaque tulipes en face de moi avec détaille . Je voulais quand même profité d'être dans ces lieux pour pouvoir mieux voir les fleurs en face de moi, la vrais nature , pas celle qu'on voit sur nos écrans . J'étais là , toujours à mon dessin , prenant le temps de capturer chaque émotion porter par le vent de ces plantes . Je laissa mon crayon glisser à terre , et ferma les paupières me laissant glisser à terre sous ce doux soleil , il n'était pas très fort , pas trop , il était supportable . Je ne sais pas combien de minute je resta ainsi ...  Dix minutes ? Vingt ? Je ne savais point , tout ce que je faisais c'étais de m'abandonné au faux sommeil que m'offrais ce lieu agréable , voir plus que agréable . Mais je me releva , reprenant mes esprits et regarda la feuille que j'avais abandonné . Depuis combien de temps était je ici ? Une heure ? Deux ? Je ne sais plus , je ne suis pas maître de mon temps quand je dessine . Je me relevais , on pouvait a présent voir mon corps à travers le jardin ,  debout , je regardais se qui m'entourais , rien d’intéressant au premier abord . Jusqu'à ce que je remarque une crinière blonde , blond comme les champs de blé que j'aimais tant dessiné quand l'envie me prenait , j'avais envie d'aller voir qui se cachait derrière ces champs magnifique de cheveux . Ma curiosité me caressait les jambes pour une fois , je ne pu me résoudre à la suivre . J'arriva derrière cette femme , cette fille au cheveux or doux , que le vent ne cessait de caresser . Je ne savais pas comment adresser la parole à cette inconnu , en vrais tout ce que je voulais c'étais dessiner ces doux cheveux . Sa pouvait paraître bizarre mais c'était vrais . Je ne pouvais pas me résoudre à la déranger , alors je me mit en retrais et prit mon papier a dessin et retourna la feuille . Je commença a gribouiller l'arrière de son dos , dessinant ses beaux cheveux blond , la regardant de loin . Mais une fois son dos terminer ,j'avais eu envie de lui parlé , réellement . Je me rendit de nouveau derrière elle , j' avait l'impression de voir une peinture d'une fille de près , l'ambiance était magnifique . Je soupira légèrement comme pour attiré son attention et prit la parole

<< Bon...Bonjour ...  >>

Ma voix était des plus douce , très petite , à peine audible . J'étais stresser à l'idée seul de parlé , ce n'est pas que je n'aimais pas parlé ou quoi que ce soit mais le décor m'avait plongé dans une atmosphère psychologie plutôt de solitude , alors j'eu du mal à trouver mes mots pour un simple bonjour , je n'ose imaginer la suite .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mai - 17:45

Douce fleur... Douce parole.
avec Kei Kichtsey~

« Michel, si tu ne montres pas le bout de ton nez, je te court-circuite ! »

Mais où était passé ce fichu lapin ? Rah, il y avait vraiment des choses à améliorer dans ses systèmes ! Le rendre un peu moins sauvage, pour commencer. Comme pour le hamster de la dernière fois… Qui s’était enfuit, certes… Mais bon. Ce n’était qu’un échec avant la réussite. Si seulement elle arrivait à remettre la main sur ce fichu rongeur robotique. Il faut dire qu’il n’était pas facilement trouvable, ayant été conçu comme un véritable lapin, il était bien difficile de le reconnaitre. La seule chose qui le différenciait d’un véritable animal c’était ses yeux. Et aussi les bruits robotiques qu’il émettait. Mais bon, ce n’était que de petits détails…

Trop occupée à fouiller dans les hautes herbes, Emily n’avait pas remarqué la présence d’un jeune homme à proximité. Ni même lorsqu’il s’était approché d’elle. Elle était bien trop concentrée. C’était à peine s’il elle l’avait entendu lui adresser la parole. Mais il lui sembla entendre comme un murmure derrière elle. Toujours accroupie à fouiller dans les hautes herbes, elle tourna doucement la tête en direction de la présumée voix. Mais ne s’attendant pas à voir réellement quelqu’un derrière elle à l’observer, elle sursauta violemment et manqua de tomber sur le derrière.

« Oh, bon sang ! Oh, bon sang ! » S’exclama-t-elle en levant ses mains à sa bouche pour ne pas crier.

Elle dut reprendre longuement son souffle en fermant les yeux. Inspirer, expirer. Un garçon… ce n’était qu’un garçon et non pas un fantôme. Rouvrant les yeux, elle dévisagea le jeune homme un instant.

« B-Bonjour… »

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mai - 13:53

" Les femmes au fond d'elles sont tous des fleurs douce , et pourquoi pas les hommes ? Après tout , chaque homme jete au moins une fois des pétales d'amour au gré du vent dans le silence éternelle et la beauté de la nature en elle même . "

La jeune femme se retourna d'un coup , ces longs cheveux blond voltigeant pendant un moment où tout était en suspens . Quand elle se retourna vers moi , elle m'adressa un bonjour encore plus hésitant que le mien . Lui aurais je fait peur ? Avais je l'air agressif ? Je pensais comme cela alors que moi-même j'avais hésiter sur mes mots pour un simple "bonjour" , quelque chose de facile à prononcé .  En face à face comme cela , on avait l'air de deux bêtes effrayer devant la bête inconnu qui se dressait devant . Pourtant je ne ressentais aucune peur , non rien de ce genre , mais mes paroles en donnait l'impression . Je pense que je devais vite agir avec de nouvelle parole avant que la situation se dégrade encore plus quelle ne l'est déjà pour une première impression . Oui , je devais paraître pitoyable et bizarre en même temps , d'aller taper l'épaule d'une jeune fille juste parce que le dos de celle ci m’intriguait . Je suis sur que la moitié des personnes me prendraient pour un fou rien qu'en sachant la cause de mes actes . Je pris la parole avec une voix plutôt basse mais plus audible et moins timide que mes premiers mots

<< Je suis désoler si je gêne... Que faite-vous ici ? Vous aimez aussi les fleurs de ce lieu ? >>

Mes paroles se finissaient sur un léger sourire pour mettre cette mystérieuse fille en confiance , je ne voulais pas lui faire peur et je regrettais d'être arrivé de dos et de l'avoir surpris . J'aurais du faire plus attention à mes geste la prochaine fois . Mais une fois mes paroles terminé , j'entre aperçus un museau de lapin sortir des hautes herbes . Un lapin ? Ici ? Cela serait logique d'un côté , c'est un lieu naturelle où la faune et la flore y sont installé . Je m'approcha à pas doux de l'animal pour ne pas l'effrayer même si celui-ci paraissait complètement sauvage , il fallait quand même essayer de l'approcher . Plus je m’approchais du lapin , plus mes pas étaient doux et lent , et une fois près de celui-ci je m’accroupissais , me mettant à la hauteur de la bête. Je voyais bien l'expression du lapin , il avait peur , très , je n'osais imaginé les pulsions de son cœur sous cette peur intense mais malgré tout avant qu'il ne s'échappe , je l'attrapa à deux mains fermement et en me remettant debout je posa l'animal contre moi et me re dirigea vers la fille . La bête avait l'air d'être moins stresser qu'au tout premier contacte , qui j'avoue avait été peut-être un peu brute mais je n'ai pas l'habitude de prendre des animaux dans mes bras ou d'en avoir près de moi . J'aimais juste les observer de loin mais rien de plus . Mais alors pourquoi avais je pris ce lapin dans mes bras ? Quel en était le sens ? Tout simplement pour cela : l'homme est un animal comme un autre , et les animaux on l'habitude d'utilisé ce qui les entourent pour modeler leur vie , voir d'utiliser les autres mammifères ou rongeur autour d'eux pour amélioré leur vie , alimentairement parlant . L'homme a su mieux géré ce don qu'on lui a offert de pouvoir utilisé ce qu'il a autour de lui et s'en sert pour tout plein de chose , ainsi avoir ce lapin près de moi n'a pas un but alimentaire , mais juste un but mental bien spécial . Mais quel but encore ?  Soyons plus précis , le but présent est , comme je l'ai pensée précédemment de me servir de cette bête à mes fins , non je n'allais pas lui faire de mal ni rien que tout ce que vous pensez , juste j'allais m'en servir convenablement . Cette fille blonde était encore là-bas , oui j'avais commencé à lui parlé comme une personne insociable et qui n'avait pas parlé à quelqu'un depuis un an minimum , mais je pouvais rattrapé ça . Je me mis devant elle et lui montra le lapin qui sortie son museau de mes bras , j'essayais d'être le plus doux possible pour ne pas l'affolé , il restait une bête sauvage après tout non ?   Puis après que l'animal ai sortie sa tête de mes bras je pris la parole de nouveau , essayant d'être confiant dans mes mots en prenant une bonne inspiration avant

<< Vous aimez les animaux ? Je l'ai trouvé tout près d'ici , il n'a pas l'air si sauvage que ça , ce lapin ,il est presque mignon non ? >>

Je ne m'étais pas arrêter sur des mots par timidité et avais prit mon courage  à deux mains pour paraître vraiment amicale . J'espère que cela marchera et que je pourrais parlé à cette fille qui m’intriguais un peu .Celui qui n'essaye pas n'a jamais rien , alors que celui qui essaye prend des risques mais a plus de chance d'arrivé à avoir ce qu'il veut .
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 17:21

avec Kei Kichtsey~

Il silence se fit après que la jeune femme eut salué le jeune homme. Seul le vent qui soufflait doucement dans les arbres et agitait leurs branches se faisait entendre. Ce silence, à se regarder dans le blanc des yeux, la gêna particulièrement et la fit légèrement paniquer: est-ce qu'elle avait parlé assez fort en le saluant ? ou bien paraissait-elle si bizarre à chercher dans les herbes à croupi qu'elle lui avait fait peur ? Visiblement, elle se faisait des idées puisque le garçon finit par reprendre la parole.

« Je suis désoler si je gêne... Que faite-vous ici ? Vous aimez aussi les fleurs de ce lieu ? »

« Oh ! Euh... Oui, j'aime les fleurs... Mais à vrai dire, je... »

Elle s'interrompit dans sa phrase car son interlocuteur ne s'intéressait désormais plus à elle. Il semblait bien plus intéressé par ce qu'il se passait un peu plus loin et Emily avait beau se tordre le coup, elle ne voyait rien qui méritait une telle attention; pas plus qu'elle en tout cas -sans vouloir paraître prétentieuse, du moins. Soudain, il s'était éloigné de la blondinette qui le regardait s'éloigner avec un air perplexe au visage. Quel garçon étrange ! Et un peu impoli aussi... Venir parler à une jeune fille -après lui avoir fait sacrément peur- pour partir sans même écouter sa réponse. Emily ne savait pas du tout comment réagir: s'énerver, attendre, ou bien partir tant qu'il avait le dos tourné ? Vu qu'elle ne bougeait pas, il sembla qu'elle avait opté pour la seconde option. Il faut dire que la démarche du jeune homme l'intriguait légèrement. Il marchait lentement, très lentement. Comme s'il tentait d'apprivoiser... un animal ! Oh, se pourrait-il que... Emily se redressa doucement et s'avança un peu vers le garçon pour voir vers quoi il se baissait. Elle aperçut alors les deux petites oreilles d'une boule de poils s'agiter dans les bras du jeune homme. Un lapin ! Sans attendre ni hésiter davantage, elle se rua jusqu'à lui afin de venir observer l'animal de plus près -plus particulièrement ses yeux.

« Ah, te voilà Michel ! Saleté de robot fugueur ! » S'exclama-t-elle en appuyant sur un endroit de son cou qui fit tomber le lapin "raide mort". « Merci beaucoup... euh... monsieur... »

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 14:33

<< Les animaux reflètent souvent les événements futurs naturelles , mais ceux-ci ont du s'habitué aux hommes , à leurs caractères violents et manipulateur , pour créé de nouveaux réflexes pour mieux réagir face à eux , et l'homme est assez bête pour croire que les animaux ne sont pas aux même pieds d'égalité que eux et qu'ils ne pourront jamais les anticiper >>

La jeune fille s'avait vers moi une fois dès qu'elle aperçut le lapin , au début je ne compris pas pourquoi . Peut-être aimait t'elle les animaux ? Avait-je vu juste ? Je ne savais pas quoi en penser jusqu'à ce que la fille se mit a courir vers lui et à regarder la bête en criant un prénom . Michel ? Connaissait t'elle cette bête ? Ou était t'elle juste folle ? Non , je ne pense pas qu'elle le soit . Enfin il n'y avait aucun signe de ça , je pense juste que cette bête lui appartenait . En y repensant pendant que je la dessinais , elle avait l'air recherché quelque chose ...C'est peut-être ce lapin qu'elle cherchait ? Qui sait , mais je le pense fortement , après ce n'était qu'une déduction comme une autre . Mais quelque chose me frappa dans sa phrase , " robot " ? Ce lapin n'en serait pas un ? Je ne savais pas quoi dire face à ces paroles . Mais je fut encore plus étonner quand je vus la fille touché un endroit de la bête et que celle-ci ne bougea plus , comme-ci il était démunie de toute vie . Je regarda la bête en clignant les yeux plusieurs fois à la suite ne sachant que dire devant ce spectacle des plus étonnants . Pourtant il avait l'air si réel ...Oui au final , je me disais qu'un lapin ne se laisserait surement pas prendre comme cela , c'est vrais . C'était limite absurde d'avoir pensée que cette chose pouvait vraiment vivre . Mais tout cela était impressionnant , créé un lapin si réaliste ...Je pris la parole , une légère touche étonner dans ma voix , mais toujours calme

<< J..C'est un faux lapin ?! Wahou...C'est plutôt impressionnant , c'est vous qui l'avez fait ?>>

Je regardais encore le lapin qui ne bougeais plus d'un poil avant de remonté mon regard vers la jeune fille , c'était vraiment impressionnant , enfin pour ma part je n'avais jamais croisé quelqu'un créé des choses comme cela .En même temps , a force de resté dans ma bulle et de resté couper des autres , je n'avais pas vu grand chose des gens d'aujourd'hui . Je passa une main derrière mon crane , grattant le derrière de mes cheveux en reprenant le dialogue

<< Hm en faite désoler si j'ai décamper d'un coup tout à l'heure pour aller rechercher cette bête ...Je vous ai  laissez en pleine phrase ..Vous disiez donc ? >>

Je n'étais pas du genre à laisser les gens en plein dialogue , même si parfois il m'arrivait d'avoir un peu dans la lune , j'écoutais quand même d'une oreille , je ne fuyais pas .Mais j'avais eu tellement peur de mal communiqué avec cette jeune fille et j'étais parti d'un coup recherché quelque chose qui aurait pu être un point intérêt commun . Et comme celle-ci a une voix à peine audible par moment , je ne l'avais pas entendu ... Je m'en voulais vraiment , cela ne se voyait pas tellement car je cachais mon sentiment derrière un sourire , mais je n'aimais pas abandonné les gens comme ça . Je ressentais un sentiment de culpabilité , alors je m'abaissais par terre , ayant les mains libre et glissa mes mains autour de la tige d'une fleur avant de la retiré doucement de terre . La fleur comporté des dégradées de rose et de violet sur elle , un jolie mélange avec une forme déployer , qui donnait une forme magique à cette fleur . Je me releva , j'avais tout juste coupé la fleur au milieu de sa  tige pour ne récupéré que le plus beau d'elle , je la fit tourné entre  mes mes doigts , observant sa beauté avant de la tendre vers la jeune fille avec un large sourire . Elle a dit qu'elle aimait les plantes non ? Les fleurs ? C'était la plus belle fleur que j'avais vu dans ce lieu , même sécher elle serait magnifique , je pense que même sécher elle serait encore plus belle , ses pétales portaient des couleurs si jolie qu'on ne pouvait pas imaginé que celle-ci devienne moins brillante qu'elle y est actuellement . Je glissa la fleur de la main de la fille , gardant mon sourire en lui déclarant gentiment

<< C'est pour me faire pardonné de t'avoir coupé tout à l'heure...Ce n'est pas grand chose , mais son odeur est magique et sa couleur magnifique ... Et puis se rose et se violet ...Elle va bien avec ton visage , je pense >>

Je l'avais soudainement tutoyer , plutôt étonnant de ma part . Surement parce que j'étais de plus en plus confiant devant cette fille , cette muse secrète de mon crayon dernièrement  , où le blond magnifique de ces cheveux coulaient autour de son beau visage . Était ce une manière détourné pour pouvoir mieux la dessiné par la suite ? Je n'en sais rien , peut-être , mais si c'était le cas je ne m'en rendais pas compte moi-même , c'étais inconscient . Mais qui ne voudrais pas avoir cette fille comme muse ? Non je parlais bien uniquement de son visage , avec une couronne de fleur , cela aurait donné un superbe dessin  , le tout fait en aquarelle , un rendu assez beau , mais lui demandé maintenant serait mal polie . Même  , comment j'avais agis avant étais mal polie , très , elle devait me prendre pour un de ces garçons sans règles de vie , qui ne respectait rien ni personne . Mais ce n'était pas le cas , j'avais juste mal géré la situation , je l'avais juste dessiné dans son dos , je regrette d'avoir agit comme ça , oui , mais je l'avais fait et on ne peut pas changé ce qui est fait . Mais pourtant je sentais qu'en la demandant en tant que muse je ne ferais qu’aggraver ma faute , je le savais au fond de moi...Quel idiot je pouvais faire par moment ...Alors je ne demanderais rien...Pour le moment  
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 13:54

avec Kei Kichtsey~

Emily regardait son fameux robot, le tournant dans tous les sens afin voir si ce dernier ne s'était pas abîmé en allant courir partout comme ça. Mais visiblement, tout semblait en ordre, par de quoi s'inquiéter. C'est seulement en entendant le jeune homme s'adresser à elle avec un certain étonnement qu'elle se rendit compte qu'elle aurait sans doute mieux fait de prévenir avant d'éteindre Michel. Il est vrai qu'il avait sans doute du être vraiment surprit en la voyant "tuer" un lapin sous ses yeux. Elle leva alors les yeux vers lui, prête à s'excuser de l'avoir ainsi surprit mais comme il avait entreprit de la complimenter, elle décida que ce n'était peut-être pas nécessaire. Après tout, ce n'était pas si grave que ça. En tout cas, pas suffisamment pour s'excuser auprès de lui, pensa-t-elle. A la question du garçon, elle hocha doucement la tête. Oui, c'était bien l'une de ses créations, évidemment... Il faut dire qu'elle avait souvent tendance à oublier que tout le monde n'était pas doté du même don qu'elle, que tout ce qui lui semblait être un jeu d'enfant n'était peut-être pas aussi simple pour d'autres personnes. Pour elle, c'était quasiment naturel de créer toutes ces choses. Aussi naturel que respirer.

« Hm en faite désoler si j'ai décamper d'un coup tout à l'heure pour aller rechercher cette bête ...Je vous ai  laissez en pleine phrase ..Vous disiez donc ?»

« Oh, ce n'est pas grave... Je disais seulement que j'avais perdu mon lapin, mais comme vous l'avez retrouvé, c'est oublié ! »

Un léger sourire s'afficha alors sur le visage d'Emily. Elle n'était pas vraiment d'un naturel rancunier -tout dépend de la faute, bien entendu- et ce garçon ne semblait pas être une personne qui possédait un fond méchant, elle ne lui en voulait pas. Et puis, comme il l'avait bien aidée, elle n'avait plus aucune raison de lui en vouloir... Elle n'était pas quelqu'un de naïf et savait se méfier des inconnus, mais ce jeune homme lui inspirait confiance: il avait l'air vraiment gentil et sa voix calme était plutôt apaisante, pour tout dire. Elle ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui, mais elle espérait vraiment le recroiser un jour ou l'autre -elle viendrait sans doute ici plus souvent. Et tandis que dans ses élucubrations, elle le détaillait d'un regard fixe qui devait peut-être être gênant, il se baissa alors afin de cueillir une fleur -très jolie, soit dit en passant. Son regard se porta donc sur la fleur en question que le jeune homme faisait tourner entre ses doigts. Elle fut plutôt surprise lorsqu'il la tendit vers elle et resta interdite un instant. Est-ce qu'il était vraiment en train de lui offrir cette fleur ou bien il tendait seulement son bras vers elle parce que... parce qu'il avait une crampe, qui sait ? Le doute se dissipa quand il la lui glissa dans la main et le sourire de la jeune fille s'élargit un peu plus -sans parler du compliment.

« Elle est vraiment magnifique... C'est très gentil à... hum... toi... » Hésita-t-elle un instant, ne sachant pas si elle devait le tutoyer aussi ou pas, avant de rajouter sur un ton plutôt jovial, mais tout de même poli. « Au fait, je m'appelle Emily... »

Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 16:55

" Les mots sont comme des pétales de fleurs , elles influencent sur nos humeurs et peuvent être aussi douce qu’abîmer "

Le temps passa , et après sa première réponse je compris vite qu'elle ne m'en voulait pas . Tant mieux , je n'avais jamais voulu provoqué une mauvaise image , un reflet vulgaire et non gentleman pour une douce fleur qui venait à peine de fleurir . A l'inverse ...Depuis le début je me démène pour donner une bonne image , essayer de partager des goûts qui pourrait l’intéresser  ,... D'un côté  , la façon dont j'agissais pouvais être intrigant , la plupart du temps j'oubliais les gens autours de moi , je créé une muraille pour que personne ne me parle quand je dessinais , j'aimais parlé , j'étais très faiblement sociable quand j'envie n'y étais pas , je parlais bien et j'interagissais avec des dialogues plutôt simple quand j'en avais envie . Alors pourquoi d'un coup , l'envie d'un long dialogue , de parler avec une pure inconnu m'étais venue ? Il n'y avait qu'une raison valable , tout simplement parce que cette femme ressemblait à une orchidée , et j'adore les orchidées . Je peux même le dire : l'orchidée est ma plante préférer , mais même au niveau de son caractère et au niveau de ces formes , tout...C'était peut-être simplement mon imagination  mais si c'était cela ,  je bénissais mon côté inventif . Une vrais femme fleur ne se croise pas tout les jours à tout les coins de rue . Par la suite , celle-ci m'offrir un faible sourire avant que je ne puisse la surprise sur son visage quand je lui donna les fleurs ... Elle ne s'y attendait pas ? Ben oui , ça doit pas être commun  non plus les hommes qui déracine des fleurs comme ça pour une pure inconnue . Mais elle me remercia et je remarqua qu'elle me tutoyait , j'étais à la fois heureux de l'avoir remarqué et je sentais peu à peu ma faible timidité du début s'envolé en l'air au fil de ces mots . J'étais rassuré que cette rencontre ce soit bien passé pour l'instant et que le tutoiement entre nous deux ce soit fait tout seul sans aucun problème . Elle reprit enfin la parole pour me faire découvrir son prénom

Emily ...

C'était doux autant à l'entende qu'au parlé , un prénom vraiment agréable et beau , je n'en attendais pas moins d'un prénom comme cela de sa part . Je pris donc la parole pour lui donné mon prénom aussi

<< Ton prénom est charmant , il te correspond bien je trouve ... Sinon je m'appelle Kei , mais tu peux m’appeler comme cela te chante >>

Je la fixais toujours d'un air doux et semblable au regard que je donnais au paravent mais avec un tout petit peu plus de joie . J'avais une idée soudaine qui venait de gerbé dans mon idée ...Comme on se connaissais mieux , est ce que cela serais possible de la dessiner correctement ? Quand j'avais envie de dessiner quelque chose , je sais que cela peut me hanter plusieurs semaines voir mois . Et sans le vrais modèle , tout mes croquis d'elle seront raté , je veux un vrais dessin d'elle avec la vraie personne en face , où je pourrais tracer d'un geste fin chaque trais de son visage , chaque forme composant le haut de son corps fin , et sculpté sur papier la finesse de ces jambes , en n'oubliant aucun détail . D'habitude , c'était plus les modèles animaux ou les paysages qui me restait en tête , rarement les humains car souvent j'arrivais à me souvenir de leurs formes , mais pourtant elle ...Elle était unique , oui . Ces yeux , sa peau , si je la quittais du regard , je suis sur qu'un détail m'échappera et je hais raté une oeuvre alors il faut que je réussisse à la convaincre de pouvoir la dessiné malgré le temps que cela prendrait . Je leva ma voix et lui demanda d'un ton calme et posé

<< J'ai une demande un peu spécial , je sais qu'on ce connais depuis très peu de temps mais...J'avoue que je t'ai abordé car j'avais honte de te dessiné de dos...J'avais envie de t'avoir comme modèle de dessin alors je voulais te demandé est ce que tu serais d'accord pour que je te dessine ? J'irais au plus vite je te le promet , je ne veux pas te déranger avec ça . >>

Je fis un sourire gêné à la fin de la phrase , j'espère que ma demande sera accepté ... Enfin si celle ci n'est pas accepté , j'espère que le fait que je l'ai dessiner de dos ne l'ai pas déranger , mais j'en doute un peu .

( hrp : désoler pour le temps de réponse >< uhm)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1